Achat sans pedigree

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Achat sans pedigree

Message par samass »

Bonjour tout le monde alirs voila j ai acheter un chiot en espagne il est trop magnifique mais voila ses parents ont tout les deux un pedigree mais comme il n ont pas déclarée la portée mon bébé n en a pas par contre ils m ont dit qu avec les copies des pedigrees et les deux résultats des tests ADN des parents il était possible que je fasse les test pour prouver qu il est bien le fils de ... Et de ... Et qu avec ce test je pourrais demander à avoir le pedigree est ce vrai ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Re: Achat sans pedigree

Message par Mitsu »

samass a écrit :Bonjour tout le monde alirs voila j ai acheter un chiot en espagne il est trop magnifique mais voila ses parents ont tout les deux un pedigree mais comme il n ont pas déclarée la portée mon bébé n en a pas par contre ils m ont dit qu avec les copies des pedigrees et les deux résultats des tests ADN des parents il était possible que je fasse les test pour prouver qu il est bien le fils de ... Et de ... Et qu avec ce test je pourrais demander à avoir le pedigree est ce vrai ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Posez-vous la question pour votre simple information ou voulez-vous vraiment un pedigree pour votre chiot pour faire des expos ou de l'élevage ?

Si vous ne voulez qu'un chien de compagnie, inutile de vouloir avoir un pedigree alors que vous avez acheté sciemment un chiot sans ...

Sinon, vous pouvez demander à ce que votre chiot soit inscrit au Registre Initial de St-Hubert (voir les modalités sur le site de la SRSH). Ce papier ne sera jamais un pedigree car ce n'est qu'à la 4e génération que les chiots auront un pedigree ...

Donc, pour répondre à votre question, vous n'aurez jamais un pedigree pour votre chiot si les éleveurs ne l'ont pas demandé ... Désolée ...

I
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

J aimerais faire des concours car je le trouve très beau
[siteimg]7382[/siteimg]
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

Un chiot de cette qualité à bien sûr un prix ici j ai eu la chance le bonheur de tombé sur cette particulière qui pensait plus au bonheur du chiot qu à l argent je n aurais pad pu me permettre d en prendre 1 avec pedigree voilà le pourquoi de l achat même sans pedigree
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

Et Je pense qu il peut gagner quelque titre (dans sa lignée y a bcp de champion ) même si c est un pedigree initial
[siteimg]7385[/siteimg]
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Message par Mitsu »

samass a écrit :Un chiot de cette qualité à bien sûr un prix ici j ai eu la chance le bonheur de tombé sur cette particulière qui pensait plus au bonheur du chiot qu à l argent je n aurais pad pu me permettre d en prendre 1 avec pedigree voilà le pourquoi de l achat même sans pedigree
Vous n'avez pas eu de pedigree parce que l'éleveuse n'en a pas demandé, tout simplement et ce qu'elle vous a dit pour obtenir le pedigree est totalement faux !

Cette éleveuse, contrairement à ce que vous croyez, n'a pensé qu'à l'argent car, en fait, elle n'a pas déclaré cette nichée, donc, pas de taxe ni impôt !

En quoi, le fait de ne pas avoir demandé de pedigree fait d'elle une personne qui ne pense pas à l'argent ???? C'est tout le contraire justement .... Evidemment, ce chiot a dû vous coûter cher et elle a dû vous faire croire que le pedigree coûtait très cher (500 euros, peut-être ???)

Savez-vous combien coûte un pedigree ? Chez nous, c'est une histoire de 52 euros !!!!

Vous devrez faire deux expos (coût +/- 100 euros) afin que votre chien soit inscrit au R.I.S.H. qui ne sera jamais un pedigree ... Il faudra que votre chien obtienne 2 fois un TRES BON sous deux juges différents (donc 2 expos) pour avoir ce document...

Alors, c'est un bien mauvais calcul que vous avez fait là ....

De plus, un chien inscrit au R.I.S.H ne sera jamais champion ....

Encore une fois, désolée pour vous mais il fallait vous renseigner sérieusement AVANT d'acheter ...
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

Alors elle n a pas fait les démarches parce qu'elle est partie vivre en Espagne et que les chiots sont nés en Espagne et avec tout le travail à faire pour un déménagement à l'étranger quand les chiots sont nés elle n'avait pas encore fait le nécessaire pour avoir les pedigree espagnol alors oui je dis quelle ne fais pas ça pour l'argent parce que le chien elle me le vend 850 € quelle prend en charge le trajet en avion jusqu'en Belgique elle se déplace elle-même avec le chien pour ne pas devoir mettre de chien en soute alors elle ne m'a pas parlé de prix pour le pedigree voilà pourquoi je pense qu'avec un chien aussi beau le prix aurait été beaucoup plus élevé si elle l'avait voulu j'en ai déjà vu à 1300 € sans pedigree et moins beau que le mien au départ j'ai eu un réel coup cœur pour ce chien avec ou sans papier je leur ai d'office acheter de toute façon maintenant oui en effet s'il y avait une possibilité de faire des concours je me suis dit pourquoi pas il est tellement beau maintenant si c'est pas possible tant pis pour moi il reste magnifique un chien de cette qualité je l'aurai facilement payer 2500 € alors pour le prix c'est sûr que je me fais pas voler[/youtube]
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Message par Mitsu »

samass a écrit :Alors elle n a pas fait les démarches parce qu'elle est partie vivre en Espagne et que les chiots sont nés en Espagne et avec tout le travail à faire pour un déménagement à l'étranger quand les chiots sont nés elle n'avait pas encore fait le nécessaire pour avoir les pedigree espagnol alors oui je dis quelle ne fais pas ça pour l'argent parce que le chien elle me le vend 850 € quelle prend en charge le trajet en avion jusqu'en Belgique elle se déplace elle-même avec le chien pour ne pas devoir mettre de chien en soute alors elle ne m'a pas parlé de prix pour le pedigree voilà pourquoi je pense qu'avec un chien aussi beau le prix aurait été beaucoup plus élevé si elle l'avait voulu j'en ai déjà vu à 1300 € sans pedigree et moins beau que le mien au départ j'ai eu un réel coup cœur pour ce chien avec ou sans papier je leur ai d'office acheter de toute façon maintenant oui en effet s'il y avait une possibilité de faire des concours je me suis dit pourquoi pas il est tellement beau maintenant si c'est pas possible tant pis pour moi il reste magnifique un chien de cette qualité je l'aurai facilement payer 2500 € alors pour le prix c'est sûr que je me fais pas voler[/youtube]
Tout ça, ce sont des excuses ... ce n'est pas parce qu'on déménage qu'on "oublie" ou qu'on n'a pas le temps de demander des pedigrees ....

Ensuite, puisque vous connaissez les prix pour cette race, vous deviez vous demander la raison d'un prix au rabais ....

Je n'ai jamais dit que vous ne pouvez pas faire des expos; simplement que votre chien ne sera jamais champion.
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Petite question, le chiot est déjà chez vous ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Marrant,j'ai une cliente qui a le mème spitz d'Espagne et amené d'Espagne par l'éleveuse.... :shock: n bien joli spitz , copie conforme :shock: :shock:
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

Le chiot arrive le 19 septembre alors je sais ce que vous allez dire c est une arnaque....
Mais figurez vous qu elle est déjà venue fin août apporter les femelle et je suis en contact avec les nouveau proprio de plus elle a un groupe Facebook avec plus de 200 personnes je pense que si c était une arnaque les personnes aurais remarquez qqch depuis longtemps ;-)
Enfin je reviendrais vers vous le 20 pour vous dire si je me suis fait arnaques ou vous montrez mon magnifique polar bear
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

Forest Charlot and co a écrit :Marrant,j'ai une cliente qui a le mème spitz d'Espagne et amené d'Espagne par l'éleveuse.... :shock: n bien joli spitz , copie conforme :shock: :shock:
Ah bon pouvez vous me montrez des photos ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oui via mon FB car pris sur mon téléphone


https://www.facebook.com/charlier.marie ... 34/?type=3

Peut être faire une demande d'amie car beaucoup de mes vidéos sont pour les amis...


https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

Forest Charlot and co a écrit :Oui via mon FB car pris sur mon téléphone


https://www.facebook.com/charlier.marie ... 34/?type=3

Peut être faire une demande d'amie car beaucoup de mes vidéos sont pour les amis...


https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Alors il ressemble oui mais moi je vois une nette différence et le cadre n est pas du tout le même ;-)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Saracheyck a écrit :
Tout ça, ce sont des excuses ... ce n'est pas parce qu'on déménage qu'on "oublie" ou qu'on n'a pas le temps de demander des pedigrees ....

.
Faut aussi voir quelles sont les conditions pour l'obtention de pedigrees en Espagne.
Répondre