Golden retriever ou cocker

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

smack
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 14/8/2017 23:07
Localisation : Tohogne

Golden retriever ou cocker

Message par smack »

Bonjour à tous

Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de 8 et 4 ans. Nous avons actuellement un chat et nous souhaiterions adopter un chien mais nous hésitons sur la race exacte. J'ai un petit penchant pour les Goldens retrievers mais nous aimons aussi les cockers anglais. Nous Habitons une maison avec jardin et nous aimons les promenades. J'aimerais avoir vos avis sur ces deux races et j'aimerais aussi des conseils sur un bon élevage de chiots pour ne pas tomber sur des personnes mal intentionnées. Nous sommes de la région de Durbuy mais nous pouvons nous déplacer.
Merci
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pour les golden, un élevage qui semble très bien, là ou Mimke, une membre du forum a acheté ses deux golden.

Pour les cockers, ceux d'Al1 , un éleveur membre du forum,sont très équilibrés et particulièrement doux.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

smack
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 14/8/2017 23:07
Localisation : Tohogne

Message par smack »

Bonjour

Merci pour ces informations, je vais regarder tout ça
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Al1, bien sûr.
Quelqu'un de super !
smack
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 14/8/2017 23:07
Localisation : Tohogne

Message par smack »

Merci. Notre choix se porte vers le golden retriever. Il ne me reste plus qu'à trouver un chiot. J'ai contacté plusieurs éleveurs répertoriés sur le site mentionné sur le forum. J'attends des réponses en espérant qu'il y ait des chiots disponibles :)
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Merci pour les recommandations Forest et Nouki.

Si vous changez d'avis : www.duclosdemilome.be
A votre disposition pour tout renseignement.
smack
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 14/8/2017 23:07
Localisation : Tohogne

Message par smack »

Bonsoir

Je vous remercie. J'ai finalement adopté un Golden retriever de 9 ans dans un refuge et je ne le regrette pas. C'est un amour. Elle est tres gentille, douce, propre et écoute bien.
Bonne soirée
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oh, cela est formidable!!!Des photos de la Chanceuse?
smack
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 14/8/2017 23:07
Localisation : Tohogne

Message par smack »

Bonjour,

Merci.
La voici:
[siteimg]7367[/siteimg]
[siteimg]7368[/siteimg]

Par contre, elle est difficile pour manger des croquettes. J'ai essayé plusieurs marques, de bonne qualité, sans succès. Il n'y a que les frolic qu'elle veut bien manger.
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Hello Smack!
Je découvre votre post à l'instant. Voilà une petite dame golden qui semble être bien tombée avec vous! C'est super, ce que vous avez fait là!
Pour ses croquettes, même si en soi Fr*** n'est pas de top qualité, si votre chien les mange sans chipoter, pourquoi pas? On est parfois surpris, et si un type de croquettes de super qualité convient à un chien, cela ne conviendra pas forcément à un autre... Donc si votre chien semble en bonne santé et ne présente aucun symptôme pouvant être lié à une alimentation inadéquate, je ne me casserais pas la tête, surtout à son âge.
En tous cas, bonne continuation!
smack
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 14/8/2017 23:07
Localisation : Tohogne

Message par smack »

Merci, oui je pense que je vais m'en tenir à ce qu'elle mange sans chipoter. Je ne sais pas quelle était son alimentation avant mais tant qu'elle est bien c'est le principal.
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Chouette! Bravo pour cette belle adoption et bienvenue à cette jolie golden.
zayani monem
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 21/1/2018 16:23

Parents golden retriever

Message par zayani monem »

bonjour tt le monde, j'ai acheté un chiot golden retriever de chez un élevage en belgique, le proprio n'a pas voulu me montrer les parents, il m' a dit ils dorment maintenant (j'étais chez lui vers 18h) malgré ca j'ai pris le chiot et j'ai envoyé des mail pour les photos des parents et jusqu'a mnt pas de réponse, je trouve que ce n'est pas normal du tt
Répondre