Le poids de kirean

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Le poids de kirean

Message par lolibelle »

Coucou a tous,

Demain matin kirean voit le vete.apres son escapade il a perdu pas mal de poids.le vete va sûrement lui donner qqch pour qu'il retrouve sont poids
Jusque maintenant je lui donne rc main coon adulte,mais selon les dire de pas mal de personne ce n'est pas le top. Quel marque me conseilleriez vous, existe il des croquette hyper calorique en vente libre . Chez tc ou sur z..plus

Il mange des croq en libre service et de l'humide 1 fois part jours

Merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Pour l'instant, je trouve que Granatapet a le meilleur rapport qualité/prix, c'est ce que je donne à mon chat et mon chien (ils font aussi pour chiens). Ce sont des croq sans céréales et sans riz, il y a moyen de prendre un sachet d'essai:

http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... ettes_chat

Et pour fortifier ton minet je sais qu'il y a un médoc ou une pâte, je ne me rappelle plus le nom, quelqu'un s'en rappelle sûrement.
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Les croquettes pour chaton sont plus riches que les croquettes adultes. :wink:
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Boîte

Message par Jeannot »

En vente en pharmacie : boîtes de la marque Hill's, pour chats convalescents.
Formule riche et appétante.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Merci c'est vrai quels sont intéressante.je vais regarder quand il aura vu le veterinaire
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

en pharmacie Nutricat plus en pate
chez le véto :royal canin recovery c'est le meilleur en une semaine ils sont requinqués
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

S'il a l'habitude de ces croquettes, je ne les changerais pas.
J'augmenterai un peu la ration et je donnerais des compléments plus riches (foie, viande rouge...)
Vois aussi avec ton vété. Il existe des compléments fortifiants.
J'ai en déjà utilisé pour Tuile. Ce sont des petites bouteilles et les chats en sont fous.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Voilà un peut de nouvelle Loulou a été très peut hydrate et alimenté ses 15 derniers jours.il a reçu 3 piqure un vermifuge et on la déparasité d'urgence car allergie.son petit coup a l'œil n'est que superficielle par contre fièvre et diarrhée il doit prendre une alimentation sèche de chez hills pour problème intestinaux pendant 4 jours des petits pâté hyper proteiné et le faire boire le plus possible d'ici 3 semaine je dois retourner pour lui faire un rappel de vaccin un peut en avance et effectuer un contrôle poids
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Bonjour a tous et toute.
Le vétérinaire vient de passer pour contrôler la temperature de kirean elle est ok.il a plus belle mine déjà moins abattu.il m'a dit qu'il reprendra vite sont poids avec un peut de patience.

Par contre il me dit que les rc ne sont pas la meilleur marque pour les coon.pourtant je pense que c'est la seule qui fassent une spécial coon.
Kirean les tolère bien pensez vous que je dois vraiment les changer après ça cure de hills id dite gastro intestinal?
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Bonnes nouvelles.
Si Kirean les supporte pourquoi changer de croquette ???
On sait qu'il y a toujours meilleurs, mais je me dis que si elle les digère, pas de diarrhée, alors continue avec.
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Les croquettes "spéciales telle ou telle race", que ce soit pour chien ou pour chat, c'est du pur marketing, et ça marche!

J'ai choisi de ne pas donner de céréales ni à mon chat ni à mon chien, ça irrite inutilement le système digestif, le foie et le pancréas, et à long terme ça risque de créer des problèmes.

La première chose à faire c'est de retaper Kirean, mais après je ferais la transition vers des croq sans céréales, à toi de voir et étudier la question.

Prompt rétablissement au petit fugueur! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Boubou peut tu me conseiller certaines croq ou a éviter certaine sachant qu'il est enclin quand même a avoir rapidement la diarrhée
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Baloo mon sphynx avait aussi facilement la diarrhée, je lui donne ces croquettes-ci et il est en pleine forme:

http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... at/3482547

Il y a des sachets de 400g pour faire des essais, c'est pratique. Et en + ce n'est pas trop cher pour la qualité que c'est.

A midi Baloo a une petite boîte Almo ou Applaws, pour qu'il n'ait pas que du sec. C'est lui qui choisit ce qu'il préfère, par ex Monsieur n'aime pas le saumon!

J'ai essayé les boîtes granatapet mais il avait la diarrhée.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

L'offre découverte est vachement pas mal en plus je suis cliente chez eux.ici il n'a plus de fièvre et est bcp moins abbatu.bon c'est vrai que quand on quitte la pièce ou il est soit il nous suit ou alors miaule comme un dératé peur qu'on soit parti.et en ce qui concerne la diarrhée elle est toujours présenté mais moins liquide en même temps je me dit que c'est peut être du fait qu'il n'ai pas mange grand chose voir rien du tout,qu'il soit stressé et peut être du au médicament qu'il a reçu mais bon dans ces poils c'est pas génial.en plus il a une litière fermée et je me demande si je ne vais pas lui ouvrir qu'il ai plus d'aise surtout pour ça queue
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Téléphone peut-être à ton VT pour lui demander si tu ne peux pas avoir qch pour sa diarrhée, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps.
Répondre