Chiens s'attaquent entre eux

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

GAB_R_
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 15/3/2014 7:37

Chiens s'attaquent entre eux

Message par GAB_R_ »

Bonjour,

J'ai trois chiens huskies, dont une femelle et deux mâles, qui se sont toujours bien comporté. Mardi soir dû à quelques malencontruseuses circonstances on a dû les laisser avec ma tante, mais après une heure on a reçu un appel nous disant qu'ils se bagaraient entre eux. :cry:
On est biensur tout de suite rentré et depuis lors les choses ne font qu'empirer, hier un des deux mâles a été blessé à la patte... On ne sait quoi faire...

Auriez-vous des conseils ou autres à donner s'il vous-plaît?

Merci d'avance!
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

Bonjour, je ne suis pas trop experte mais 2 mâles avec 1 femelle c est surement de la dominance. mais attend la réponse d un pro :wink:
Avatar de l’utilisateur
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 350
Inscription : 2/5/2006 10:38
Localisation : France

Message par samourai »

Quel âge ont-ils?
Sont-ils castrés/stérilisée?

Le changement de territoire a peut être remis en cause la hiérarchie...
GAB_R_
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 15/3/2014 7:37

Message par GAB_R_ »

C'était chez nous-même (ma tante est simplement venue les garder un instant). La femelle est stérilisée et a 6ans, les deux mâles ne le sont pas et l'un a 4 ans et l'autre 1 an et demi.
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Attendez que Nouki passe par là, ou contactez là ... les primitifs c'est son domaine ... Elle saura sûrement vous aidez ou au moins vous aiguiller ... :wink:
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20