Répondre au sujet

combien de perruches
1
7%
 7%  [ 1 ]
2
92%
 92%  [ 12 ]
Total des votes : 13

Combien de prendre de perruche ondulée eam
stella-luna

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
bonjour
voila je vais normalement adopter une perruche ondulée eam mais pouriezvous me conseillez?
J'ai deja eu des oiseau eam callopsitte donc je sais m'occuper d'un oiseau eam
Que me conseillez vous en prendre une ou deux?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
tout depend du temps que tu sauras leur accorder toute leur vie .

Si ta perruche doit rester seule pendant la journée (travail) , alors je dirais 2, c'est mieux .

J'ai fait de l'eam , c'est un reel plaisir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
je remarque que tu ne parles pas de calo , mais d'ondulée , donc la reponse est directe , 2 !!!
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
je prend toujours mes oiseaux par deux

par contre j ai mes mandarins qui lm ont fait 5 oeufs Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
fabienne1640

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
ma fille a pris une deuxième perruche , pour tenir compagnie a ça première perruche eam;µJe trouve que depuis elle est vive ,et se font plein de bisous.
la deuxième perruche est aussi une eam
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
super elle a une copine maintenant Very Happy
stella-luna

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
merci pour vos conseils
j'avais lu sur un forum pour perruche eam qu'il conseillait d'en prendre 1 pour qu'elle reste plus proche de l homme
zia
Actuellement banni

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
j ai eu des peruche etant plus jeune il vaut mieu en avoir deux car ma mere en avait acheter une et elle est morte de solitude 1 mois apres le mieux et toujour d en avoir 2 surtout pour les calopsite car si il est attaché a son maitre et que vous vous absentez tout les jours ( travail,...) il s ennuira enormement et il peut mourir de solitude
fabienne1640

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
oui, on m avait dit aussi de ne pas prendre une deuxième perruche ,mais je trouvais la première tellement seul que ma fille n a pas écouter le vendeur .
Ma fille s en occupe tout les jours en les manipulant , comme ça elle est sur quelle reste copine avec les perruches

Dernière édition par fabienne1640 le 2/1/2011 21:04; édité 1 fois
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
fabienne1640 a écrit:
oui, on m avait dit aussi de ne pas prendre une deuxième perruche ,mais je trouvais la première tellement seul que ma fille n a pas écouter le vendeur .
Ma fille s en occupe tout les jours en les manipulant , comme ça elle est sur quelle reste copine avec les perruches

ta fille a eu bien raison Wink
zia
Actuellement banni

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
nevous en faites pas meme avec une compagnie elle reste totallement saciable elle a vraiment bien fait pour ces oiseau la qui s attache rort a leurs maitre il en faut toujours 2 en cas d absence mais meme a 2 ils reste toujours aussi affectifs Very Happy
zia
Actuellement banni

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
elles sont trop mimi tes perruches au moins ils sont en compagnie felicitation a ta fille Wink
stella-luna

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
okje vais en reseune 2 eme
une cage normal ca sufit ou faut il absolument une cage qui s'ouvre sur le desus merci
zia
Actuellement banni

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
une cage normal suffit si elle sont habitué a sortir en montant sur vos doit ou si vous savez les prendre sans probleme une ouverture au dessus de la cage n est pas necessaire
fabienne1640

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Maintenant elle sont dans une toute grande cage dans le salon,il y a une ouverture au dessus de la cage mais elle sortent par le cotée ,et elle s en sortent très bien pour prendre la poudre d escampette ,quand ma fille ouvre la porte , elle a juste mie un battons prêt de la porte pour que la perruches a plus facile a rentrée .
Page 1 sur 2  
 Répondre au sujet