dormir

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Nata999
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 10/9/2017 10:53
Localisation : 4000

Message par Nata999 »

Bonjour,

Cela faisait 2 ans et demi que je dormais seule avec ma petite chérie.
Mais maintenant nous sommes trois et il n'est plus possible qu'elle monopolise.


J'ai essayé de lui faire des petits nids mais rien n'y fait, elle revient tout de sui te. Et à un moment je m'endors et je ne sas de toute plus la corriger.
Par la suite,j'a pensé mettre une plan en har

Je vous remercie d'avance pour votre réponze.
Natacha
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Comprenez la,enlever un privilège autorisé depuis des mois est une incohérence pour elle.
La maintenir en bas va juste lui faire croire à une punition à cause de la deuxième personne.

Le mieux, y aller en douceur: trouver d'occasion un parc en bois pour bébé, lui mettre un super coussin, ses jeux, et le parc à coté du lit.
Du moins quelques semaines, le temps qu'elle accepte de ne plus vous toucher physiquement pour dormir.

Quand elle dormira calmement,sans stresser,sans pleurer, ne pas changer quoique ce soit.

Quand elle sera calme et aura un sommeil détendu,vous pourrez reculer le parc d'un petit mètre pour lui apprendre à être moins proche de vous.
Et vous laisser à nouveau ce parc deux à trois semaines à sa nouvelle place, le temps qu'elle sot superdétendue et dorme paisiblement.
Avatar de l’utilisateur
Nata999
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 10/9/2017 10:53
Localisation : 4000

Merci

Message par Nata999 »

Ceci me semble affectivement une très bonne idée. Nous allons essayer ça avec un petit espace.
Merci
Répondre