élevage de malamute d’Alaska

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un élevage de malamute d’Alaska en belgique avec nichée disponible ou dans un futur proche, les quelques recherche sur google m’on permis de trouver un seule ( val des hurlus )

N’ayant eut que des bergers allemand, quelles sont les choses a regarder sur un chiot malamute.

merci
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bonjour,
Je suis éleveuse de Malamute et j'ai écrit 3 livres sur le Malamute : achat - éducation - comportement - sport - secourisme
Une nichée est prévue cet été. Vous pouvez avoir accès à mon site en cliquant sur le "www" sous mon post.

Des chiots disponibles maintenant, vous n'en trouverez pas car les demandes sont telles qu'elles dépassent largement l'offre. Les réservations se font plusieurs mois avant la naissance.
thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

vous savez me préciser quelle mois exactement les chiots pourront être pris (mes vacances sont déjà réservée).

Avez vous déjà des réservations pour les femelle, si non , en cas de réservation aurais je le droit de choix dû chiots.

au niveau prix vous savez me donner une idée.


Je vous contacterai par téléphone pour autant qu’il soit visible sur votre site, plus facile que par message.

merci
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

J'ai répondu à votre mail. :wink:
Répondre