"génétique"couleur des futur chatons British Sh Ch

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

kode
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 8/4/2008 17:39
Localisation : bruxelles

"génétique"couleur des futur chatons British Sh Ch

Message par kode »

hello à tous...

déjà longtemps que je survole le forum bourés de bons conseils etc et j'ai déjà lu qq articles concernant les couleurs etc sur le forum, mais je vous avoue que je comprend pas tout...

Ben oui je débute dans tout celà...Je me suis offert une belle Brtitish Shorthair, il y a déjà un an..avec pédigrée etc..car j'étais tombé amoureux de cette race comme ma belle-mère en à 3 aussi..

Donc comme c'est une femelle, je voudrais qu'elle fasse qq portés...j'ai toujours voulu avoir des pt chats à cagoler et donc l'idée d'une petite chatterie familliale m'a séduit et me suis lancé..

Me suis inscrit, affixe, nom de chatterie etc...maintenant que ma pt chérie à plus 1an, elle est prête on va dire :lol:

Je voulais donc un peu savoir quel sorte de couleur de pt chatons elle pourrais me donné??? :idea: :idea: et avec quel type de couleur de male.

Si vous auriez des sites ou infos à ce sujet, car j'ai beau chercher..rien de concret :cry:

Son 1er male sera logiquement le british Lilac de ma BM....avec ma chocolat ça donnera quoi d'après vous???

et d'après vous es ce que ma chocolat peux donné du "crème"????

d'avance je vous remercie, et à bientôt

vlà qq photos

à 4mois

Image

à 1an

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 438
Inscription : 18/10/2007 12:30
Localisation : Liège

Message par I83M »