Robert


Cette annonce est supprimée.
Vous trouverez ci dessous des annonces similaires.
 

Derniers messages à propos de: robert

Pour Robert

http://youtu.be/6RLnh7dxC5o....

Robert Milner et les colliers de choc

Un article intéressant, traduit par google , désolée pour certaines fautes

Expert Dog Trainer Robert Milner dit Heck Pas de colliers de choc
àPartager

Dresseur de chien extraordinaire Robert Milner veut poser une question personnelle sportifs: Voulez-vous discipliner vos enfants avec un collier de choc?

L'affaire a fait contre les colliers de choc canine est audacieux et anticonformiste dans les mondes de l'Amérique la chasse aux oiseaux et des essais sur le terrain - attirer un contingent de détracteurs au cours de ses cinq décennies, comme un entraîneur de chiens pour la détection de chasse, de sauvetage et explosive.

784
Robert Milner avec deux de ses britanniques chiots Labrador Retriever.

Il est extrêmement confiant dans son jugement, cependant, car une foule de données scientifiques concluent que les chiens, leurs propriétaires et entraîneurs bénéficient plus d'une formation de renforcement positif, tel qu'adopté par des chiens-guides pour les aveugles et le Programme des mammifères marins développé par la Marine pour former dauphins par rapport à la formation de la contrainte généralisée qui implémente choc et colliers étrangleurs à la douleur exact sur un chien récalcitrant.

"La culture sportive dans ce pays a une mauvaise idée de la nature et le comportement d'un chien», at-il expliqué au bureau clairsemé de ses chenils Duckhill à Somerville, dans le Tennessee. «Nous leur devons d'apprendre des façons les plus efficaces et doux pour les former. Nous avons une responsabilité comme leurs mentors de nous renseigner sur la façon dont ils apprennent et comment mieux les former. Franchement, culturellement, nous avons un modèle de formation absolument horrible. "

Il peut venir comme une surprise que de 1965 à 2002 M. Milner a formé des milliers de chiens prisés par la formation de la contrainte de maîtrise - jusqu'au 11 Septembre 2001, al-Qaïda a attaqué l'Amérique.

Drakeshead-Indiana
Indiana est un Labrador retriever britannique élevés à des chenils Duckhill de Robert Milner.

Au lendemain du 9-11, l'Agence fédérale de gestion des urgences a convoqué les équipes de secours de réponse recherche urbaine et de différents États pour aider à localiser les morts et les vivants parmi la dévastation dans la ville de New York, Washington, DC et la Pennsylvanie rurale. Les équipes comprenaient des secouristes, des ingénieurs, des médecins, des infirmières et quatre chiens formés pour trouver des victimes ensevelies et rester à cet endroit aboyer jusqu'à ce que leurs maîtres puissent vérifier la découverte.

Groupe de travail du Tennessee 1 a participé à l'effort sinistre sur le site du crash de l'avion du Pentagone - avec des résultats qu'ils ont finalement jugés décevants. En rentrant chez lui, ils ont appelé M. Milner qui avaient initialement formé leurs chiens et leurs maîtres.

Fouiller dans les procédures de l'équipe, il a choisi de remplacer les chiens et les formateurs. Il a recruté la police locale et les pompiers en tant que gestionnaires dans un effort pour inculquer la philosophie des premiers intervenants dans le programme remanié. Les chiens ont été remplacés par de jeunes Labrador Retrievers. Pourtant, des progrès restée atone.

"Trois mois après le début du cycle de formation, j'ai regardé les données de progression et a déterminé qu'il faudrait 18 mois pour obtenir cette équipe formée», se souvient-il. "Ma première réaction a été que c'est beaucoup trop long et je devais les faire opérationnel beaucoup plus rapidement. Et j'ai pensé que c'était probablement le modèle de formation qui a été le point de passage obligé. "

Hoffman-1
Robert Milner canards chasse au célèbre lac de barrage de castor. Avec lui sont Tex (à gauche) et Boomer (sur le banc), un couple de Labrador Retrievers britanniques de ses chenils Duckhill. [Photo: John Hoffman]

La poursuite d'une nouvelle méthode de formation de M. Milner l'a conduit à la Marine Mammal Program célèbre de l'US Navy. Bien commencé au début des années 1960, sa mission a évolué au cours de la décennie qui a suivi la formation dauphins et lions de mer pour détecter les mines sous-marines de l'ennemi, protéger les navires et les ports contre les nageurs non autorisées et récupérer l'équipement d'essai. D'un intérêt particulier à M. Milner a été l'adoption de la Marine de soi-disant conditionnement opérant, aussi connu comme le renforcement positif, où une réponse correcte est récompensée et une mauvaise réponse est ignoré - à la différence de zapping un chien avec un collier de choc ou de copier sur son collier étrangleur quand il refuse de se conformer.

Le Programme des mammifères marins a été basée sur la recherche de comportementaliste de renom, BF Skinner, qui a effectué la majeure partie de ses études à l'Université Harvard. L'ensemble des travaux de Skinner est tombé sous la rubrique de conditionnement opérant. Dans ce cadre, sa loi de l'effet montré comportement de renforcement positif était plus susceptible d'être répétée tout comportement qui n'est pas renforcé diminué ou disparu.

Quand il s'agit de chiens, la forme la plus populaire du conditionnement opérant est clicker training. Un petit bruiteur de clicker marque le comportement étant renforcés. Le clicker est généralement complétée par une friandise. Les deux sont abandonnées après que le chien apprend la commande.

IMG 1099
Robert Milner sur Beaver Dam Lake. Ses Labrador Retrievers britanniques sont Tex (à gauche) et Boomer (à droite). John Hoffman, Photo Editor pour Canards Illimités, est pataugeoire. Derrière son père est Robert Milner, Jr.

M. Milner a réalisé que le renforcement positif pourrait être la solution à ses difficultés avec Tennessee Task Force 1. Il trouve en haut entraîneur de clicker, Karen Pryor, qui est basé à Boston. À l'époque, elle se préparait à organiser un séminaire à Tampa, en Floride. M. Milner n'a pas perdu de temps pour réserver des vols pour l'ensemble du Groupe de travail Tennessee 1 à assister aux sessions de Mme Pryor.

Il a ensuite invité les deux formateurs clicker consommés au Tennessee, Steve White et Kathy Sdao, à la fois de l'état de Washington. Ils ont travaillé individuellement avec les membres de la Force de l'équipe de chien Tennessee Tâche 1.

«Le résultat final a été que je suis les chiens et leurs maîtres formés en six mois au lieu de 18", a déclaré M. Milner du Tennessee Task Force 1. "La leçon que j'ai apprise depuis que c'était le principal avantage de la formation positif, c'est que c'est trois fois plus facile pour les nouveaux formateurs à apprendre."

Recherches approfondies sur clicker training soutenu ses observations initiales. Il a fait référence statistiques de chiens-guides pour les aveugles. En 2005, l'organisation a mis de la formation de contrainte à un renforcement positif. Il a cité que leur taux de réussite sur les chiens a augmenté de 50 pour cent à 80 pour cent, tandis que la formation pour les gestionnaires aveugles a baissé de six à deux semaines - un autre exemple de cette amélioration de 300 pour cent.

Tex-6
Tex des chenils Duckhill.

"C'est alors que je me suis converti, et j'ai passé les 10 dernières années à développer les principes de Skinner pour chiens de chasse de formation, des chiens détecteurs d'explosifs et des chiens de sauvetage", at-il dit.

Du point de vue de M. Milner, le renforcement positif de formation convient à la nature fondamentale de chiens. Il croit au cours des 15.000 dernières années, les chiens ont évolué en créatures qui se rendent précieux aux gens. L'évolution a entraîné un talent sans cesse plus forte chez les chiens pour lire les gens et anticiper leurs besoins.

"Lorsque vous appliquez une punition, que ce soit une secousse sur le cou avec un collier étrangleur ou une secousse de l'électricité à partir d'un collier de choc, elle diminue le comportement précédent et il augmente le comportement suivant parce que c'est un mécanisme d'échappement pour le chien», il élaboré. "Donc, si vous zappez un chien sur le cou, il lui donne envie de partir et il va s'enfuir de cet endroit. Vous lui avez formé de fuir loin de vous ».

Dans cet esprit, la situation se détériore pour la plupart des chiens de chasse, selon M. Milner. "Si vous choquer un chien avec un oiseau dans sa bouche, son cou et les muscles se contractent de la mâchoire, ce qui l'amène à réprimer ou percer des trous dans l'oiseau. Alors que la douleur disparaisse. Alors ronge vers le bas sur l'oiseau est une réaction de fuite vers le bas parce que ronge sur l'oiseau éteint la douleur ".

En tant que propriétaire original de la célèbre Rose sauvage chenils fondée en 1972, et influencé par sa carrière militaire de 26 ans spécialisée dans la réponse aux catastrophes, les retraités US Air Force Lieutenant Colonel librement admis à la formation de milliers de chiens avec colliers de choc. "Mais ce n'est pas le point", a souligné M. Milner. "Le fait est que nous avons une responsabilité en tant que formateurs et des sportifs d'apprendre de meilleures façons. Les chiens ne méritent pas de formation par la punition ".

Boomer-2
Robert Milner avec Boomer.


formation de contrainte n'est pas une fonction de la cruauté, at-il insisté. Colliers de choc semblent offrir une voie rapide pour le sportif moyenne qui occupe un emploi à temps plein tout en jonglant avec les obligations familiales.

«L'industrie du collier de choc l'a convaincu que c'est le moyen rapide et facile de former un chien, et c'est BS total", a observé M. Milner. "Une fois de plus, des études ont montré que les résultats en fait des rendements positifs de formation de 300 pour cent plus rapidement à une fraction du coût. De plus le sportif se retrouve avec une meilleure chien et une bien meilleure relation avec le chien ".

Pour M. Milner, l'élevage sélectif peut produire des chiens qui se prêtent à la formation de renforcement positif. Une fois une figure proéminente dans les essais sur le terrain américains, il a abandonné la scène en 1982 après avoir réalisé en scène défis généralement exagérée aux exigences réelles d'un chien de chasse. Pour gagner les compétitions, les propriétaires et les gestionnaires propagent chiens hyperactifs - et colliers de choc livrés une solution rapide sur les chiots revigoré.

La même année, il se rend en Angleterre à la recherche de Labrador Retrievers britanniques dont le tempérament qu'il pensait plus doux que de nombreuses races américaines. Gestionnaires field-trial britannique, qui a créé les chiens très dociles, mal vu des colliers de choc. Parce que le stock de labrador retriever britannique se distingue par sa disposition à la formation positive et la livraison à la main, les formateurs confiance que leur instruction douce renforce les tendances naturelles du chien. Un chien qui est trop chaude pour la préparation field-trial est souvent placé dans une nouvelle maison. En conséquence, l'élevage chien de chasse en Angleterre favorise animaux favorable vers un régime de renforcement positif. (Les Gallois ont pratiquement obligatoire la formation de renforcement positif en interdisant colliers de choc. L'infraction est passible d'une peine maximale de six mois de prison ou une amende 20.000 EUR).

Ces Labrador Retrievers britanniques ont fait leurs débuts américains en 1983 à ses chenils Wildrose découlant d'une relation qu'il établit avec la fin du Major Morty Turner-Cooke, un champ bien reconnu britannique et gundog entraîneur et sélectionneur. Il travaille maintenant avec Robin Watson de Tibea Gundogs, un entraîneur Labrador britannique noté et une Un juge de panneau pour British Field Trials Retriever. Aujourd'hui, Duckhill chenils de M. Milner est le seul fournisseur américain de chiennes de labrador retriever britanniques élevés du duc de Buccleuch Oak originale qui remonte aux années 1830.

Les 300 chiens qu'il vend chaque année sont choisis pour leur initiative jeu d'enquête, de tempérament calme et agréable, une grande intelligence, facile à éduquer et accouchement naturel à la main.

Dans le monde parfait de Robert Milner, la chasse de conservation et les groupes sportifs de tir seraient promouvoir les principes de la formation positive.

"Mais tant que nous restons dans l'ignorance au sujet de la formation des chiens avec le renforcement positif, nous ne pouvons pas prendre une décision intelligente sur elle», at-il dit.

Irwin Greenstein est l'éditeur de Shotgun vie. Vous pouvez le joindre à letters@shotgunlife.com .
....

Robert

superbe ballade avec Robert
club Robert Lebaron
merci Robert
....

Beethiven devient sale qui peut m'aider ? ROBERT?

Beethoven cavalier king charles de 2ans 1/2 etait propore mais il y a 2 semaines environ il a commencer a faire un pipi dans la maison le lendemain pareil apres on a eu uen ptite femelle en garde et il faisait pipi environ 1 jours sur 2 depuis qu'elle est partie il fait pipi tous les jours et samedi on a eu la visite de 1labrdor femellle et un labrador male qui eux aussi ont fais pipi dans a maison .Ce lundi je suis allée au vétérinaire pour voir si il n'avait pas une sistite , le véto dit que non et qu'il commence a marqué er que je sais rien faire a ca sauf le caster .Le probleme c'est que je dois faire operer ses glandes anals en meme temps mais je dois attendre vers le 8 fevrier car apres on doit lui mettre une colorettte et comme j'ai le chien de ma belle souer en va a cette periode je peut pas le faire j'ai epuir qu'il veuille jouer ensemble .Donc en atteendant que puis je faire pour que la maison se transforme pas en urinoire geant ? il a t il un truc pour Beethoven ? si non avec quel produit nettoyer pour desinfecter correctement et tirer les odeures et pas tacher le carrelege?....

conseils chiens : qui êtes vous Robert?

pardonnez ma curiosité, mais je lis tous vos conseils avisés, vous semblez en connaitre un bout au sujet des chiens : vous êtes vétérinaire?, maitre-chien ?, comportementaliste? ou 'simplement' un passionné ? J'aimerai savoir d'où vous viennent vos connaissances en la matière, sans vouloir être indiscrète.......

Il n'y a pas d'annonce pour ce critère.

Contact   |   Infos légales   |   Vie privée   |   Désinscription

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be (Belgique)