Répondre au sujet
Whippet
chris1955

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
bonjour
j'aimerais acquérir un whippet,est-ce que l'un d'entre vous connait des elevages de cette race
j'ai fait quelques recherche sur le net,mais très peu d'élevage et sur ce site 1 seul
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Sur le site de la SRSH, il y a les portées en cours.
Voir le club de race pour obtenir le liste des éleveurs.
Aller en expo pour en rencontrer.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris1955

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tsampa

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Il faut savoir ce que vous voulez faire avec votre Whippet, si c'est juste chien de compagnie, préférez un éleveur qui favorise la beauté et éventuellement le coursing, si vous voulez vous lancer dans la compétition, alors préférez un éleveur qui élève du chien de courses.
Ceci est toutefois une règle générale, parce qu'un chien de lignée courses peut s'adapter à la vie de famille... à condition de lui donner la détente suffisante.
J'ai pour le moment un Whippet origines courses qui vit très bien dans l'environnement familial, il n'a plus fait de courses depuis des années mais il a besoin de se dépenser plus qu'une autre, qui elle, est de lignées expo, et qui vit pas mal de temps chez moi.
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
ce week end il y a un eexpo canine a liege c est l occasion de rencontrer des éleveurs mais je ne sais pas quel jour ils passent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet