mes chiens peuvent y allés aussi,sauf que babeth,cortès et lilas ne savent pas sautés dedans,mais le soir et bien je mets tout ce jolie monde dedans,j'adoreeeeeeee
maya quand à elle,commence à sauté pour y allé mais rate encore
J'ai la solution pour toi : achète leur une petite chaise pour petit chien, les miens ils passent par là... . Je préfère ça que de gratter mes jambes, ça fait pas du bien.
Sinon voici le chien de mon père en "vacances" chez nous.. dur dur la vie ici...
Je pense que ce n'est pas d'aller dans le fauteuil ,le problème,mais c'est de savoir s'ils auront toute leur vie ce droit même si vous achetez le divan neuf à X euros !!! Si vous vous tiendrez à cette permission.....
Ici les chiens ne montent pas dans le fauteuil,3 fois 50 Kg(bientôt 4 X),il n'y aurait plus de place !!! La notion de confort n'est pas la même que la notre...L'"ENDROIT PERSO" est plus important pour lui que le confort mais si en plus l'endroit est agréable !!
PTITBULL a écrit :Je pense que ce n'est pas d'aller dans le fauteuil ,le problème,mais c'est de savoir s'ils auront toute leur vie ce droit même si vous achetez le divan neuf à X euros !!! Si vous vous tiendrez à cette permission.....
Ici les chiens ne montent pas dans le fauteuil,3 fois 50 Kg(bientôt 4 X),il n'y aurait plus de place !!! La notion de confort n'est pas la même que la notre...L'"ENDROIT PERSO" est plus important pour lui que le confort mais si en plus l'endroit est agréable !!
oui,ils pourront y allé jusque la fin de leur vie,j'y mets une petite couverture.
Le plus dur ,c'est que quand zippi vivait encore,dès fois elle avait du mal à sauté dessus et retombait,elle ne comprenait pas et ne m'attendait pas .
à la maison c'est pareil,je peux ajouté des nouveaux paniers et bien ils vont tous dans le même,c'est trop
Pour les tiens c'est vrai que 3 fois 50kg,le fauteuil à intêrets à etre solides,chez moi c'est 9 kg pour les 4 chiens
oui ils peuvent aller dans les fauteuils,j'ai acheté des housses pour fauteuils et divan,j'en ai plusieurs couleurs comme cela c'est varié .Quand je les regarde Tommy et Zoé sont installés comme 2 pachas ,j'ai un chat sur le dossier du fauteuil,un autre sur une chaisse et les 2 autres dans les igloos à chats.
QUELLE VIE