Vomissement inquiètant

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Didine7797
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 25/3/2014 0:53
Localisation : France

Vomissement inquiètant

Message par Didine7797 »

Bonsoir, ma chienne âgée de presque 3 ans et de race americain staffordshire est actuellement en gestation, confirmée par le vétérinaire le 17 mars, a cette date nous lui avons annoncer que son œil droit été mal en point la véto lui a constater un ulcère. Elle lui a donc prescrit du TEVEMYXICOLLYRE mélanger à du NAC COLLYRE, de l'ATROPINE du TWELVE TVM ainsi que de l'OCRYGEL tout ça a mettre dans l’œil et du TSEFALEN à lui faire avaler. Quelque vomissement vienne par la suite n'ayant pas toute les notices des médicament je les ai donc chercher sur le net j'ai donc su que des vomissements peuvent survenir à cause du TSEFALEN. Sauf que ce soir elle à vomit 3 fois a peu de temps d'écart elle ne mange peut ( ou du moins vomit ce qu'elle mange ) boit peu reste tout le temps coucher ( surement dû à sa gestation de maintenant 32 jours ), quand nous mangeons elle ne réclame plus ( ce qui n'est pas dans son habitude ).

Ayant des soucis d'argent je n'ai pas les moyens de l'emmener tous les jours chez le vétérinaire, un contrôle pour son ulcère est prévue le 30 mars donc je vais attendre ce jour avant de l'emmener mais j'aimerai avoir quelques conseils pour lui redonner la forme quelque chose qui ne la fera pas vomir quelque chose de non toxique pour les chiots qu'elle porte en avez vous ? Je sais qu'il faut que je l'emmène chez le vétérinaire mais à votre avis qu'est ce qui lui arrive ? Est ce déjà arriver à votre chienne ce genre de chose ?

Merci d'avance ! J'attend vos conseils avec impatiente, je m'inquiète pour ma chienne !
Didine7797
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 25/3/2014 0:53
Localisation : France

Message par Didine7797 »

7 ème fois qu'elle vomit si demain elle ne mange pas je l'emmène d'urgence chez le véto !
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

je ne peux t'aider malheureusement mais,j'espère qu'elle va aller mieux...courage et grosses papouilles à ta fifille
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

oui oui va d'urgence chez le véto sino elle va être déshydratée et en état de choc, un de mes teckels a eu ça et j'ai été à temps chez le temps, tiens nous au courant...
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Comment va-t-elle?
Didine7797
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 25/3/2014 0:53
Localisation : France

Message par Didine7797 »

Elle va très bien, merci !
Résultat du véto PHOSPHALUVETet EMEPRID pendant 5jours, ce matin à mon petit déjeuné elle à réclamer de la brioche, elle l'a bien mérité je pense avec le courage qu'elle a !! Donc elle va très bien, puis pour mes soucis d'argent la véto à accepté que je paye au début du mois prochain tandis que celle que j'avais appeler juste avant a refuser sous prétexte qu'elle n'aurait pas sa paye à la fin du mois --' On se demande pourquoi certain on choisit de faire véto...

Merci à vous pour vos conseil, je sort rassurer de chez le véto ce n'est qu'une grosse gastro, son ulcère cicatrise et ses bébés de portent tous très bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Superrrr! :D
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

ouffff super !!!!
Répondre