Voilà Accordéon se fait opérer vendredi matin

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Voilà Accordéon se fait opérer vendredi matin

Message par fredhiver »

Accordéon va se faire castrer vendredi matin, je vais en profiter pour lui mettre une puce d'identification et le véto me propose un bilan sanguin c'est un peu cher mais je pense que je vais le faire quand même.
ça va me faire tout drôle de le porter chez le véto vendredi matin et je ne peux le récupérer que vers 18H enfin vivement que ce soit passé.
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

je te comprends, mais c'est peut-être pas plus mal qu'il se réveille tranquillement chez le vétérinaire; quand j'avais opéré mon chat, il est revenu chez moi à peine réveillé (mais encore anesthésié un peu de l'arrière train) et il faisait peine à voir, il se cognait partout, ne savait plus grimper sur le fauteuil.. je crois que c'était très frustrant et paniquant pour lui, le pauvre
en tout cas bravo pour la démarche, si tout le monde prenait ses responsabilités et stérilisait ses chats comme toi ce serait tellement bien!
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Moi je l'ai repris directement alors qu'il dormait encore à moitier. Il était drole à voir mais je stressais car elle m'avait dit qu'il pouvait vaumir, des trucs du style. Il n'arretait pas de se cogner également.
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Bonjour Fredhiver,
j'espere que tout se passera bien mais je suis certaine que oui pour petit Accordéon, tiens nous au courant surtout !

Je vous souhaite à toute, une bonne journée .
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

bonjour oui je suis sur que sa doit te faire drole moi sa me fera la meme chose je l'a fais opéré mi octobre. fais de gros bisous à accordéon. aprés il sera encore plus beau!! :D
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Fredhiver, je comprend ton angoisse, Biloko c'est jeudi prochain, je trouve ça une bonne idée de faire un bilan sanguin en même temps je vais voir si il veut bien le faire. :D
Avatar de l’utilisateur
Killy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 101
Inscription : 8/3/2006 17:54
Localisation : Marseille

Message par Killy »

Il ne faut pas s'inquieter, j'ai fait castrer mes 2 derniers chats, le 6 juillet. Je les aie deposé le matin vers 9 h, et je les aie récuperé vers 17 h. Ils étaient bien réveillés et en pleine forme. Le soir meme ils ont pu manger et boire . J'ai retrouvé mes chats, exactement comme je les avais quitté le matin, peut-etre un peu plus legers !!!! Ils ont été également pucés, et tout s'est trés bien passé.
A bientot pour des nouvelles :lol:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Normal que tu sois inquiète mais c'est une petite intervention de rien du tout, alors courage !! sa position est plus inconfortable que la tienne :wink: avec un pêu de repos et beaucoup de calins, ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir pour vous 2. J'ai vu Accordéon ds l'album-photo, il est vraiment magnifique!!
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ma ptite Fred contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvel de notre ptit bout accordéon .T'inquète pas Azrael aussi est passé par la , apres tu sera "tranquille " et tu verra il n'en sera que plus calin encore .Bisous
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

ne t inquiètes pas, tout va bien se passer. les miens sont rentrés réveillés et n ont pas eu de problèmes...nous en avons recueilli un de sept ans..nous avions un peu peur de le faire opérer vu son grand âge :) mais il a arreté de courir les femelles et a arreté de se battre avec les matous du quartier...que du positif!
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Merci merci merci à toutes ça me rassure un peu et c'est vrai comme dit marmotte que la position d'Accordéon est plus inconfortable que la mienne... Oh le pauv ti chat
Quelqu'un a -il déjà entendu des echos sur le bilan sanguin et la numération ? Si oui pouvez vous m'éclairer ? Le veto me propose 3 possibilité :
1) bilan biochimique pré anesthésique (bilan 6 parmètres)
2) bilan biochimique et numération formule pour vérifier la bonne santé d'accordéon avan son anesthésie (bilan 6 paramètres + numération formule, 51 Euros)
3) bilan général (bilan 12 parmètres + numération formule, 71 euros)
Qu'en pensez-vous ?
Encore merci pour votre soutien et pour les compliments sur n'Accordéon
Répondre