c'est vrai qu'ils sont grands mais je crois qu'ils ont un caractère assez placide et pantouflard, non ? En tout cas, le mien n'a pas l'air de souffrir de vivre en intérieur mais c'est vrai que je pense qu'il aimerait beaucoup un jardin... comme tous les chats, je crois !
Jusque maintenant le miens n'a eu aucun problème et sa vie de chat d'intérieur n'a pas l'air de lui déplaire mais il a accès à sa chattière extérieure quant il veut et il en profite plus que les autres.
Si il grandit de trop il ira en vacances chez sa tata marmotte
moutic a écrit :Jusque maintenant le miens n'a eu aucun problème et sa vie de chat d'intérieur n'a pas l'air de lui déplaire mais il a accès à sa chattière extérieure quant il veut et il en profite plus que les autres.
Si il grandit de trop il ira en vacances chez sa tata marmotte
A ce rythme là tatie marmotte va devoir vraiment ouvrir une pension pour petits félins
juste une question , est ce que vous pensez que ces chats si grands sont heureux en appartement ?
Lors d'une expo ou j'admirais la beauté d'un de ces félin , la propriétaire me disait qu'ils vivaient dans son appartement et étaient très heureux et les recommandait même pour cette vie là. Pourtant il ne me viendrait pas à l'idée de prendre un si grand chat dans un petit appart de 90 m2, ai je raison ou tort de penser cela ?