Pedigree de zoé vient de la république tchèque
Modérateurs : Vince, acherontia
- virginie10
- Occasionnel(le)
Pedigree de zoé vient de la république tchèque
Bonsoir,
J'ai une petite question au suet du pédigree de zoé.
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire un pédigree qui vient de la république tchèque?
En faites zoé vient d'un élevage qui est en republique tchèque.
Merci pour votre aide
Virginie
J'ai une petite question au suet du pédigree de zoé.
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire un pédigree qui vient de la république tchèque?
En faites zoé vient d'un élevage qui est en republique tchèque.
Merci pour votre aide
Virginie
- virginie10
- Occasionnel(le)
- virginie10
- Occasionnel(le)
- virginie10
- Occasionnel(le)
et bien oui, c'est bizarre. Quel est l'intérêt (ou la raison) d'avoir un chat avec un pedigree tchèque ? ça veut dire que le chat est né là-bas, pour une race rare je veux bien qu'on fasse venir un animal de l'étranger mais quand ce n'est pas le cas et hors cas particulier....virginie10 a écrit :Comment sa c'est bizare cette tendance despedigree tchèque?????
Excusez mon ignorance mais, qu'est-ce qu'il y a d'autre d'important sur un pedigree à part des noms qui représentent une lignée ?
Et dans ce cas, où se situe le problème ? Les tchèques utilisent le même alphabet que nous, pourtant. Ils n'écrivent pas en cyrillique.
Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...
Et dans ce cas, où se situe le problème ? Les tchèques utilisent le même alphabet que nous, pourtant. Ils n'écrivent pas en cyrillique.
les couleurs par exemple et bientôt je l'espère le résultat des test génétique comme c'est le cas sur les pédigrés allemand. Une mine d'information pour qui s'intèrésse à la génétique du chat.Spencywin a écrit :Excusez mon ignorance mais, qu'est-ce qu'il y a d'autre d'important sur un pedigree à part des noms qui représentent une lignée ?
Ici on demande des explications parce que les pédigrés tchèques suivent la codification TICA des couleurs et des dessins donc si vous ne savez pas ce que les codes représentent c'est illisible.
Val
Pas d'accord. Quand on fait de l'élevage sérieusement et qu'on travaille à améliorer la race, on va parfois chercher à l'étranger les sujets qui présentent les caractéristiques qui manquent dans ceux qu'on a dans sa famille. Ca évite trop de consanguinité et met du sang neuf dans l'élevage.marmotte a écrit :et bien oui, c'est bizarre. Quel est l'intérêt (ou la raison) d'avoir un chat avec un pedigree tchèque ? ça veut dire que le chat est né là-bas, pour une race rare je veux bien qu'on fasse venir un animal de l'étranger mais quand ce n'est pas le cas et hors cas particulier....virginie10 a écrit :Comment sa c'est bizare cette tendance despedigree tchèque?????