Roméo-shih tzu
Modérateurs : Vince, acherontia
- agatha7301
- Accroc
Roméo-shih tzu
Et bien voilà, 7 mois après la perte de mon Benji d'amour.
J'ai appris qu'une connaissance avait une portée de shih tzu ,je suis allée voir les chiots.
J'ai craqué pour un petit mâle bringé. Une petite boule d'amour baptisée Roméo.
Le petit trajet en voiture (20') et l'arrivée à la maison se sont bien déroulés
Maya et Babou l'ont bien accueilli.Même si Maya comme d'habitude quand il y a un changement est dans l'observation.
Dans les jours prochains,je ferai des photos un peu mieux cadrées.
J'ai appris qu'une connaissance avait une portée de shih tzu ,je suis allée voir les chiots.
J'ai craqué pour un petit mâle bringé. Une petite boule d'amour baptisée Roméo.
Le petit trajet en voiture (20') et l'arrivée à la maison se sont bien déroulés
Maya et Babou l'ont bien accueilli.Même si Maya comme d'habitude quand il y a un changement est dans l'observation.
Dans les jours prochains,je ferai des photos un peu mieux cadrées.
-
- Accroc
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
- jojo_la_terreur
- Accroc
- agatha7301
- Accroc
- agatha7301
- Accroc
-
- Accroc
Tu as une photo de ce nouveau petit chanceux?
C'st un shi tzu?
Les misères pleuvent en ce moment en refuge , je n'arrive pas à comprendre comment on en arrive là: parmi les 60 au milieu desquels je soigne (toilettage)
pas un qui soit mauvais, vicieux.....juste des prétextes, des décès, de caprices, des collectionneurs, des crapules.....s Je parle ds humains qui les ont abandonnés
C'st un shi tzu?
Les misères pleuvent en ce moment en refuge , je n'arrive pas à comprendre comment on en arrive là: parmi les 60 au milieu desquels je soigne (toilettage)
pas un qui soit mauvais, vicieux.....juste des prétextes, des décès, de caprices, des collectionneurs, des crapules.....s Je parle ds humains qui les ont abandonnés
- agatha7301
- Accroc
C'est un shih tzu mais je n'arrive pas à mettre de photos. Tout se passe bien,il est propre, a passé une nuit sans souci. Aujourd'hui,il a commencé à jouer avec Roméo. Il voit mais pas comme les autres. Hier soir,j'ai dû sortir avec lui.Il n'osait pas.Par contre, la journée,il rentre,il sort sans problème.Forest Charlot and co a écrit :Tu as une photo de ce nouveau petit chanceux?
C'st un shi tzu?
Les refuges sont complets.Il vient d'une famille d'accueil.
-
- Accroc