Euro-Dog Show Courtrai
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
Bravo Nath.
Pour nous : Guess fait 2eme exc en classe jeune.
Gary fait 1er exc en intermédiaire et RCAC pour sa première participation à une classe avec CAC.
Téquila fait 1er exc en classe ouverte, RCAC et obtient son inscription au RISH.
Nous avons obtenu de très bons commentaires du juge pour les trois chiens.
Gary
Guess
Téquila
Gary fait 1er exc en intermédiaire et RCAC pour sa première participation à une classe avec CAC.
Téquila fait 1er exc en classe ouverte, RCAC et obtient son inscription au RISH.
Nous avons obtenu de très bons commentaires du juge pour les trois chiens.
Gary
Guess
Téquila
Dernière modification par al1 le 18/11/2012 19:39, modifié 2 fois.
bravo a toi aussial1 a écrit :Bravo Nath.
Nous avons obtenu de très bon commentaires du juge pour les trois chiens.
tes louloups ont encore fais des ravages
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
Bravo pour ses résultats !!!al1 a écrit :Bravo Nath.
Sorry c'est quoi le RISH ?
Le RISH : Registre initial Saint Hubert pour y inscrire un chien "sans papiers"DOUCHKA a écrit :Bravo pour ses résultats !!!al1 a écrit :Bravo Nath.
Sorry c'est quoi le RISH ?
il faut 2TB en expo CAC ou spéciale de race.
En deux expos nous avons obtenu 2 Exc.
Je suis d'autant plus content que lors de l'atribtion du CAC un concurent à fait remarquer gentillement au juge que ma chienne n'avait pas de pédigrée et qu'elle ne pouvait pas y prétendre. Il nous a quand même fait monter sur le ringNouki a écrit :Et dire qu'elle serait à deux doigts du championnat.al1 a écrit : Téquila fait 1er exc en classe ouverte, RCAC et obtient son inscription au RISH.
Comme quoi
J'adore...al1 a écrit :Je suis d'autant plus content que lors de l'atribtion du CAC un concurent à fait remarquer gentillement au juge que ma chienne n'avait pas de pédigrée et qu'elle ne pouvait pas y prétendre. Il nous a quand même fait monter sur le ringNouki a écrit :Et dire qu'elle serait à deux doigts du championnat.al1 a écrit : Téquila fait 1er exc en classe ouverte, RCAC et obtient son inscription au RISH.
Comme quoi