Shih tzu
Modérateurs : Vince, acherontia
- jojo_la_terreur
- Accroc
c'est clair que si toutes les personnes qui travaillent ne peuvent pas prendre de chiens,il n'y en aurait plus beaucoup...
Cela dit, je sais qu'une personne dans le voisinage a 2 shih tzu,elle ne travaille pas,n'est pas impotente et... ses chiens ne sortent JAMAIS de l'appartement...jamais de promenades ....RIEN !!!!! et même jamais peignés
Ils font leurs besoins sur un torchon..... comme vie,c'est pas mieux....
Cela dit, je sais qu'une personne dans le voisinage a 2 shih tzu,elle ne travaille pas,n'est pas impotente et... ses chiens ne sortent JAMAIS de l'appartement...jamais de promenades ....RIEN !!!!! et même jamais peignés
100% d'accord!!!!jojo_la_terreur a écrit :c'est clair que si toutes les personnes qui travaillent ne peuvent pas prendre de chiens,il n'y en aurait plus beaucoup...
Et puis un moment,il faut bien se lançer,donc c'est parti pour la recherche du bon éleveur.
Encore merci à tous pour les témoignages et/ou conseils
- jojo_la_terreur
- Accroc
Shi tsu
Bonjour
J'ai toujours eu des Shi tsu et jamais déçue , ce sont des chiens supers, très tès gentils et pas exigeants du tout à condition de les prendre équilibrés et de bien les élever cart tendance têtus tout de même et comme ils sont petits et attendrissants facile de céder
Ils n'aboient pas ou peu, ne perdent pas de poils et sont très doux avec les enfants mais poeuvent néanmoins être rustique
JE recommande tout à fait
J'ai toujours eu des Shi tsu et jamais déçue , ce sont des chiens supers, très tès gentils et pas exigeants du tout à condition de les prendre équilibrés et de bien les élever cart tendance têtus tout de même et comme ils sont petits et attendrissants facile de céder
Ils n'aboient pas ou peu, ne perdent pas de poils et sont très doux avec les enfants mais poeuvent néanmoins être rustique
JE recommande tout à fait
- jojo_la_terreur
- Accroc
j'ai une petite anecdote avec mon Bouba... c'était tout au début de son adoption(il avait 3 ans),je le promenais avec mes deux précédents TN;nous étions dans un petit chemin tranquille et,je décide le lâcher pour qu'il puisse courir mais...le voilà qui passe la clôture et va courir après les moutons...et,ces idiots,ce sont tous regroupés et courraient eux aussi ...avec ce petit "machin" à leurs trousses...c'était trop comique...Seulement,j'avais beau l'appeler..Bouba se prenait toujours pour un Border Collie .... Finalement,il est quand même revenu ouffff...Ah,il s'est bien amusé LUI...les moutons...un peu moins je pense....
mais,à part cette fois là,il est très obéissant quand il est sans laisse mais,une fois rattaché : il tire comme un malade...
mais,à part cette fois là,il est très obéissant quand il est sans laisse mais,une fois rattaché : il tire comme un malade...
Jolie anecdote!!jojo_la_terreur a écrit :j'ai une petite anecdote avec mon Bouba... c'était tout au début de son adoption(il avait 3 ans),je le promenais avec mes deux précédents TN;nous étions dans un petit chemin tranquille et,je décide le lâcher pour qu'il puisse courir mais...le voilà qui passe la clôture et va courir après les moutons...et,ces idiots,ce sont tous regroupés et courraient eux aussi ...avec ce petit "machin" à leurs trousses...c'était trop comique...Seulement,j'avais beau l'appeler..Bouba se prenait toujours pour un Border Collie .... Finalement,il est quand même revenu ouffff...Ah,il s'est bien amusé LUI...les moutons...un peu moins je pense....
Et quand il tire en laisse,ça va tu sais quand-même le retenir,car avec leur force,il te ferait tomber,non??
- pacha
- Occasionnel(le)
je possede également un shih tzu c'est un chien , idéal je trouve , je travaille aussi et elle c'est m'attendre calmement , je vais avec chez mes parents et la il y en as des enfants elle adore sa ... joue avec les autres chiens et les chats , tolère tout et n'aboie jamais ou très rarement .. adore les calins et etre bien au chaud , tout comme elle sait aimer les longues balade.. top koi!
- jojo_la_terreur
- Accroc
c'est bien vrai qu'ils adorent les balades...j'en connais qui font près de 20 km pratiquement chaque WE !!!!!
et,ils sont très sociables avec les gens...il y a deux maisons en construction devant chez moi et,Bouba aime bien aller faire une petite visite quand les ouvriers sont en pose et,il est bien accueilli
et,ils sont très sociables avec les gens...il y a deux maisons en construction devant chez moi et,Bouba aime bien aller faire une petite visite quand les ouvriers sont en pose et,il est bien accueilli
-
- Régulier(e)
des détails seraient longs à énuméré, regarder sa truffe et le stop et ce lien à lire avec beaucoup d'attention tu en apprendras beaucoup c'est un lien de référence pour les amoureux des shishis http://conseilschiens.free.fr/jojulioli a écrit :100% d'accord!!!!jojo_la_terreur a écrit :c'est clair que si toutes les personnes qui travaillent ne peuvent pas prendre de chiens,il n'y en aurait plus beaucoup...
Et puis un moment,il faut bien se lançer,donc c'est parti pour la recherche du bon éleveur.
Encore merci à tous pour les témoignages et/ou conseils
J''espère que nous aurons droit à des photos !!!