Diabete
Modérateurs : Vince, acherontia
Diabete
Bjr à tous,
Je ne sais plus quoi faire, mon bichon vient d'être diagnostiqué diabétique. Je lui fais des injections d'insulines matin et soir mais à présent, il a une maladie auto immune de la peau. Il ne va pas bien du tout et le vétérinaire ne sait plus quoi faire, quelqu'un a-t-il déjà eu connaissance d'un cas pareil ? Merci.
Je ne sais plus quoi faire, mon bichon vient d'être diagnostiqué diabétique. Je lui fais des injections d'insulines matin et soir mais à présent, il a une maladie auto immune de la peau. Il ne va pas bien du tout et le vétérinaire ne sait plus quoi faire, quelqu'un a-t-il déjà eu connaissance d'un cas pareil ? Merci.
Pas grand chose si ce n'est qu'il s'agit d'une maladie auto immune. Il avait des croutes au niveau du nez et une sorte d'infection aux pattes si bien qu'il ne savait plus marcher (douleur). Une première injection de cortisone a eu de l'effet durant 2 semaines mais maintenant, c'est son état général qui m'inquiète. Il boit énormément donc fait souvent pipi et reste couché le reste du temps. Je ne peux pas me résoudre à le faire piquer, j'espère toujours....
- agatha7301
- Accroc
si il boit beaucoup et fait beaucoup pipi et n'a plus beaucoup d'energis c que sa glycemie est certainement tres haute du a la cortisone
le diabéte est je suppose identique chez le chien que chez l'homme, et chance je suis diabetique lol
le veto a t'il verifiai sa glycemie apres lui avoir administré la cortisone?
lorsque j'ai une infiltration (a base de cortisone) mon sucre est tres tres haut et il se peut que je dois me faire le double d'insuline et ça pendant au moin 3 semaines
les symptomes decrient son ceux de l'hyperglicemie chez l'homme,et ça peu etre suivie par des vomissement,desorientation,......
le diabéte est je suppose identique chez le chien que chez l'homme, et chance je suis diabetique lol
le veto a t'il verifiai sa glycemie apres lui avoir administré la cortisone?
lorsque j'ai une infiltration (a base de cortisone) mon sucre est tres tres haut et il se peut que je dois me faire le double d'insuline et ça pendant au moin 3 semaines
les symptomes decrient son ceux de l'hyperglicemie chez l'homme,et ça peu etre suivie par des vomissement,desorientation,......
Rien, je n ai pas d autre choix que de donner de la cortisone sinon le chien ne tiendra pas longtemps avec cette maladie en plus du diabète. C est une maladie assez rare qu on ne sait pas guérir, juste la stopper avec la cortisone. En attendant, il est méconnaissable et il perd ses poils maintenant. pour ce qu il était tout mignon, est devenu vraiment laid, pauvre bête. Ça reste malgré tout, mon petit tchoutchou