Ma Chipie adorée de 6 mois est morte hier :'(

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

mes--amours--de--chats
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/11/2011 15:52

Ma Chipie adorée de 6 mois est morte hier :'(

Message par mes--amours--de--chats »

Je viens de perdre ma chatte Chipie hier je suis anéeantie, je ne m'en remettrai jamais.

Mon copain m'envoi un message en me disant que Chipie crie, pleure. il y avait de la dyarhée dans la salle de bain, de l'urine derrière le canapé, elle saignait de l'anus, et crachait du blanc de la bouche, comme des bulles il m'a dit, son anus était en forme de framboise... elle ne respirait plus...elle est décédée avant que j'arrive.

Il a tenté de joindre le véterinaire mais il etait dans les alentours de 13h et c'etait fermé, il ne savait pas que le message vocal disait le numéro d'urgence, car il a raccroché avant. Je n'étais meme pas au courant non plus qu'il existait des veterinaires de garde.

Savez vous de quoi est -elle morte? Mon copain n'a pas voulu qu'on la fasse autopsier car de la savoir ouverte il n'a pas voulu.

Avant hier soir j'ai donné a mes chats du lait périmé pensez vous que c'est ca qui a pu l'empoisonné :'(? Quand j'ai gouter le lait, c'était vraiment périmé depuis un bon moment c'était horrible comme gout.

Une semaine auparavant nous avons traité le studio avec un fumigène contre les puces et mis de l'aérosol. Tous deux contenait de la permethrine, donc nous avons mis les chats chez le voisin.
Pensez vous que c'est ca?

Chipie avait 6 mois mais était petite pour son age.
Mon autre chat la tabassait souvent, bien sur des que j'etais la je les séparais. Mon copain pensez donc qu'elle ne grandissait pas a cause que mon chat la tabassait souvent.
Il y a plusieurs mois elle avait sa tete en arriere comme si son cou ne la tenait plus, la encore j'ai mi cela sur le compte que c'etait a cause de mon chat qui la tabassait.

Un soir elle a était très malade elle avait froid, on la couvert je l'ai mise sur mes genous sur le dos, elle y restait alors qu'en temps normal elle n'aurait pas voulu, elle dormait et faisait de temps en temps des gemissements. Vu que comme je l'ai dit plus haut je ne savais pas que les veto d'urgence ca existait et qu'il etait tard, je m'étais dit si demain elle va pas mieu on l'amene des le matin. On a tout fait pour qu'elle aille mieu et heureusement elle allait mieux le soir meme. donc je n'ai pas était chez le veto le lendemain (maintenant je regrette)

Une autre fois elle a eu son anus en framboise, ca n'a pas duré longtemps dans les 15 minutes. C'était un soir j'ai regardé sur internet, mais vu que c'était passé je ne me suis plus inquiété.

Ma Chipie retombait rarement sur ces pattes.


De quoi a t'elle pu mourir?

Je l'aimai tellement, je déprime si vous saviez, je ne suis plus rien sans elle :'(
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

du lait périmé....ce n'est déja pas une bonne idée de donner du lait a un chat alors du périmé.... :( était-elle vaccinée? je ne crois pas que si un autre chat l'attaquait ça aurait pu provoquer le probleme de la tete ni l'anus en "framboise"....vous auriez du quand meme la faire autopsier parce que si c'est quelque chose de contagieux vos autres chats peuvent l'attrapper aussi...
Avatar de l’utilisateur
mouche
Accroc
Accroc
Messages : 1311
Inscription : 18/11/2006 14:34
Localisation : alleur

Message par mouche »

bonsoir , triste histoire pour toi aussi, moi j'ai perdu ma petite pixel de 7 mois lundi matin, elle a été malade dimanche, quelques vomissement comme si elle avait mangé de l'herbe, et puis lundi matin je l'ai trouvé morte!
elle était en bonne santé , sortait peu , était très affectueuse, elle laisse un grand vide dans la maison!!!!! j'en pleure encore. :cry: :cry: :cry:
mes--amours--de--chats
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/11/2011 15:52

Message par mes--amours--de--chats »

Je suis totalement déprimé. Sans elle c'est si triste... Je n'ai rien fait de ma journée... Je suis resté au lit, et l'ordinateur sur un autre forum.

Ce n'est pas une humaine certes...mais pour moi c'était plus qu'un chat, j'étais tellement attaché.
La veille il y avait un chaton mort sur le bord du trotoire surement écrasé par une voiture et la je me suis dit dans ma tete "heureusement que ce n'est pas mes chats" Et le lendemain ma chatte adorée meurt :'(
J'ai revée d'elle cette nuit je ne m'en rappelle plus très bien mais je crois que je l'avais perdu, mais je la retrouvé.

Me dire qu'elle ne reviendra jamais c'est si dur :'( Ce matin j'imaginait que je soulevait le rideau et que je la voyait sur le rebord de la fenêtre se lechant les poils comme a son habitude... comme si elle était sorti de l'endroit où on l'a enterrer... mais ce n'est pas possible :'(


Elle ne sortait jamais dehors




Je l'aimai tellement j'espere qu'elle le savait <3
cassisse.myrtille1984
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 770
Inscription : 2/8/2010 20:59

Message par cassisse.myrtille1984 »

quand elle avait été malade, t avait pas été chez le vétérinaire ( comme avec son coup?)... ?

Le faite que ton autre chat l'a tabassait ne fait pas que ton chat sois malade....
mes--amours--de--chats
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/11/2011 15:52

Message par mes--amours--de--chats »

Pour moi le fait que sa tête était en arrière je pensais que c'était a cause de mon chat qui la tabassait. Or d'après ce que j'ai compris ce n'était pas ca.

Sa perte m'est trop dur :'(
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

déso mais je crois que tu es un troll j'ai du mal à croire que ton autre chat tabassait et que vous les laissiez ensembles.... :? et si ça tête était en arriére comme tu dis,tu devais dejà aller chez un véto.
Peut etre finalement que le petit est mieux là ou il est
loredana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 199
Inscription : 1/10/2010 10:44

Mon chiot

Message par loredana »

bonjour, ce n'est pas pour être méchante mais je suis d'accord avec zoubi... Moi il y a bien longtemps que j'aurais été voir le vété.
Si mon chien à l'air patraque, ou qu'il à la diarhée ou qu il vomit, je fonce chez ma vété...
mais ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
kakro
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 367
Inscription : 26/10/2006 19:35
Localisation : Bruxelles!!

Message par kakro »

Troll troll troll.....
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

j espere que c en est un de troll

sinon pauvre fille :?
Ptitloulou
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 29/8/2011 13:12
Localisation : Wonck

Message par Ptitloulou »

Pauvre chat surtout !!
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

j'ai pensee la meme chose que zoubi en lisant le message
quand on aime on compte pas et on va chez le veto
Répondre