En quête de "LA " croquette qui puisse les satisfaire je tombe sur une promo pour les " Taste of Wilde", la composition me semble bien donc je commande.
Sur le site de vente pas trop de détail au niveau analyse, donc je reçois le sac et ai donc accès à l'info complète
Protéine 32, mg 18, personnellement je trouve cela énorme pour des animaux âgés, donc je coupe avec du riz, (et commence une réflexion approfondie sur le sac suivant).
De plus avec l'arrivée prochaine d'un chiot de grande taille je consulte avec plus d'attention le site du fabriquant, les taux calcium et phosphore sont affolants 2,1 et 1,4 !!!!!!
J'ai donc comparer avec d'autres coquettes du même style, Acana, Orijen, Lukkulus, et lorsque les infos sont données (ce qui n'est pas toujours le cas) et bien chacune présente des taux bien supérieure en protéines, mg, calcium et phosphore que les marques "classiques".
J'aimerais donc connaitre vos expériences à long terme avec ce type de croquettes et vos avis sur le sujet car apparemment présentée comme le top de la qualité cela bouleverse totalement les informations communément admises par les professionnels de l'alimentation animale.