Mon chat grimpe sur ma voiture.
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Claffoutis
- Nouveau(elle)
Bonjour, en tout cas je suis dégoutée par certaines réponses que j'ai reçues, je ne suis pas un monstre loin de là, j'ai d'autres animaux qui sont certainement mieux logés, ce chat je l'ai voulu pour mes enfants tout comme moi quand j'etais petite, ici je demande simplement des infos pas des critiques à mon sujet, si c'est çà le fait de s'inscrire sur un forum ou vas t'on !!!!Quand je parlais d'une cage, ce n'est pas une cage à pierrots !!! Non c'est une belle cage en bois que j'avais vue dans un magasin spécialement pour chats; ce chat est libre en journée d'aller dehors mais elle ne veut pas si un adulte n'est pas avec elle, je ne l'ai pas eu dans un refuge mais bien d'une portée.Concernant les différents endroits ou je l'ai deja mise, j'en avais marre de ramasser soit mon bac de poudre à lessiver, soit mes boites que je laissais sur ma cuisine et ainsi de suite, et en se levant très tot le matin, de préparer ce dont javais à faire et encore de ramasser les bétises du chat, c'est pour cela que j'ai préféré la mettre dans mon garage. Si maintenant vos réponses sont obsènes, gardez les pour vous!!
- acherontia
- Accroc

Il faudrait que tu regardes la définition du mot "obscène"
Ensuite, c'était évident que lancer ici que tu allais mettre ton chat en cage pour la nuit, ça n'allait pas passer! Et ce, peu importe la taille de la cage! Un chat, ça circule, ça a besoin de pouvoir bouger comme bon lui semble. L'enfermer en cage, c'est pour le rendre fou!
Soit tu t'habitues à mieux ranger et/ou ramasser une chose ou l'autre le matin, soit tu trouves une meilleure famille pour ce chat..
Ensuite, c'était évident que lancer ici que tu allais mettre ton chat en cage pour la nuit, ça n'allait pas passer! Et ce, peu importe la taille de la cage! Un chat, ça circule, ça a besoin de pouvoir bouger comme bon lui semble. L'enfermer en cage, c'est pour le rendre fou!
Soit tu t'habitues à mieux ranger et/ou ramasser une chose ou l'autre le matin, soit tu trouves une meilleure famille pour ce chat..
-
cisko
- Passionné(e)

YES !!!!!!acherontia a écrit :Il faudrait que tu regardes la définition du mot "obscène"![]()
-
Claffoutis
- Nouveau(elle)
Claffoutis a écrit :Bonjour, en tout cas je suis dégoutée par certaines réponses que j'ai reçues, je ne suis pas un monstre loin de là, j'ai d'autres animaux qui sont certainement mieux logés, ce chat je l'ai voulu pour mes enfants tout comme moi quand j'etais petite, ici je demande simplement des infos pas des critiques à mon sujet, si c'est çà le fait de s'inscrire sur un forum ou vas t'on !!!!Quand je parlais d'une cage, ce n'est pas une cage à pierrots !!! Non c'est une belle cage en bois que j'avais vue dans un magasin spécialement pour chats; ce chat est libre en journée d'aller dehors mais elle ne veut pas si un adulte n'est pas avec elle, je ne l'ai pas eu dans un refuge mais bien d'une portée.Concernant les différents endroits ou je l'ai deja mise, j'en avais marre de ramasser soit mon bac de poudre à lessiver, soit mes boites que je laissais sur ma cuisine et ainsi de suite, et en se levant très tot le matin, de préparer ce dont javais à faire et encore de ramasser les bétises du chat, c'est pour cela que j'ai préféré la mettre dans mon garage. Si maintenant vos réponses sont décevantes, gardez les pour vous!!
toi aussi ton attitude est decevante alors grade la pour toi aussiClaffoutis a écrit :Claffoutis a écrit :Bonjour, en tout cas je suis dégoutée par certaines réponses que j'ai reçues, je ne suis pas un monstre loin de là, j'ai d'autres animaux qui sont certainement mieux logés, ce chat je l'ai voulu pour mes enfants tout comme moi quand j'etais petite, ici je demande simplement des infos pas des critiques à mon sujet, si c'est çà le fait de s'inscrire sur un forum ou vas t'on !!!!Quand je parlais d'une cage, ce n'est pas une cage à pierrots !!! Non c'est une belle cage en bois que j'avais vue dans un magasin spécialement pour chats; ce chat est libre en journée d'aller dehors mais elle ne veut pas si un adulte n'est pas avec elle, je ne l'ai pas eu dans un refuge mais bien d'une portée.Concernant les différents endroits ou je l'ai deja mise, j'en avais marre de ramasser soit mon bac de poudre à lessiver, soit mes boites que je laissais sur ma cuisine et ainsi de suite, et en se levant très tot le matin, de préparer ce dont javais à faire et encore de ramasser les bétises du chat, c'est pour cela que j'ai préféré la mettre dans mon garage. Si maintenant vos réponses sont décevantes, gardez les pour vous!!
- mamychat25
- Régulier(e)

c'est l'occasion qui fait le larron, c'est le maître de l'animal qui ne doit pas fournir d'occasion à son chat de jouer avec tout
ici 5 chats ils savent ce qui est permis et de qui n'est pas autorisé
naturellement si je laisse la porte de la cuisine ouverte avec une belle entrecôte du le plan de travail .....ils ne la louperont pas la tentation sera trop grande
quant à aller dehors si on essaye de le faire sortir à coup de pied au c.... parcequ'il ne peut pas rester à l'intérieur il doit être réticent
Pour en revenir à ta question primordiale de pattes de chat sur le capot de la voiture je suppose que tu as assez d'intuition et de jugeotte pour deviner qu'il n'y a pas de solution surtout avec un chat, qui devient rebelle à force d'interdits
j'espère que ce matou passera de bonne fêtes de fin d'année au coin du bon feu sur un coussin très moelleux
ici 5 chats ils savent ce qui est permis et de qui n'est pas autorisé
naturellement si je laisse la porte de la cuisine ouverte avec une belle entrecôte du le plan de travail .....ils ne la louperont pas la tentation sera trop grande
quant à aller dehors si on essaye de le faire sortir à coup de pied au c.... parcequ'il ne peut pas rester à l'intérieur il doit être réticent
Pour en revenir à ta question primordiale de pattes de chat sur le capot de la voiture je suppose que tu as assez d'intuition et de jugeotte pour deviner qu'il n'y a pas de solution surtout avec un chat, qui devient rebelle à force d'interdits
j'espère que ce matou passera de bonne fêtes de fin d'année au coin du bon feu sur un coussin très moelleux
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Qu'est ce qui est triste ?ptpuce a écrit :et bien j'aurais tout lu et tout entendu
c'est triste
Quand qu'on veut acheter une cage pour le mettre dedans car il fait des bêtises. Tous les chats font des bêtises, sautent sur tout, cassent des choses,...
Même une cage 2m sur 2m, je ne pense pas que le chat sera heureux.
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

J'ai récupéré un chat qui avait connu la cage .....
Devenu un assassin pour se libérer des tensions , à moitié autiste et complètement à la masse .....condamné à l'euthanasie pour sa dangerosité tout à fait réelle !
Avec beaucoup de patience , d'amour et les connaissances acquises grâce à mon boulot , j'ai ( presque ) pu en faire un chat heureux
Donc il y a de la place pour un autre traumatisé le jour où vous en aurez marre et du chat , et de la cage et des traces , et de ses bétises
En revanche , les maîtres comme vous , même à la rue par moins dix , j'ai pas de place !

Devenu un assassin pour se libérer des tensions , à moitié autiste et complètement à la masse .....condamné à l'euthanasie pour sa dangerosité tout à fait réelle !
Avec beaucoup de patience , d'amour et les connaissances acquises grâce à mon boulot , j'ai ( presque ) pu en faire un chat heureux
Donc il y a de la place pour un autre traumatisé le jour où vous en aurez marre et du chat , et de la cage et des traces , et de ses bétises
En revanche , les maîtres comme vous , même à la rue par moins dix , j'ai pas de place !
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

Il doit bien y avoir moyen d'aménager un peu ton intérieur.
Tout ce qui est rangé dans des armoires qui ferment sera hors de portée du chat.
Un chat n'est pas heureux seul dans un garage froid. Surtout qu'il s'agit d'un chat qui n'aime pas sortir. Et tu ne pourras pas l'empêcher d'aller sur la voiture puisqu'il est là, seul tout le temps.
Change ce qu'il faut dans ton intérieur et refais un essai. C'est tellement agréable de les voir l'hiver bien au chaud dans un panier (a-t-il un panier?) les doigts de pieds en éventail.
Mets lui des paniers, des jouets, un arbre à chats près de la fenêtre (il le préférera sans soute à la table). Joue avec lui. Tu auras la grande satisfaction de voir un chat heureux.
Tout ce qui est rangé dans des armoires qui ferment sera hors de portée du chat.
Un chat n'est pas heureux seul dans un garage froid. Surtout qu'il s'agit d'un chat qui n'aime pas sortir. Et tu ne pourras pas l'empêcher d'aller sur la voiture puisqu'il est là, seul tout le temps.
Change ce qu'il faut dans ton intérieur et refais un essai. C'est tellement agréable de les voir l'hiver bien au chaud dans un panier (a-t-il un panier?) les doigts de pieds en éventail.
Mets lui des paniers, des jouets, un arbre à chats près de la fenêtre (il le préférera sans soute à la table). Joue avec lui. Tu auras la grande satisfaction de voir un chat heureux.