zoubi a écrit :moi je trouve ça super beau,à partir du moment que les animaux n'en souffrent pas.Toute façon il y aura toujours de la critique,ça me fait pensé au débat sur les chiens habillés,beaucoup de critique mais c'est pas pour ça que je n'habille plus mes chis,
Maya adore aussi quand je la coiffe,elle se couche sur mes genoux,je la retourne sur le dos et elle se laisse coiffé le ventre,enfin tout,c'est notre moment à nous le soir.
C'est ce que je pense aussi.
Ce qui m'a fait de la peine pour l'animal par exemple, c'est un chat nu qu'on avait tatoué. 9a je ne trouve pas bien car j'imagine que ça doit quand même faire mal .
pour zoubi moi je continue a habillier pixel malgre les avis des autres je la vois bondir des que j prend un vetement , c est domage car tu avais des vetements magnifiques pour les chiens toi
pour zoubi moi je continue a habillier pixel malgre les avis des autres je la vois bondir des que j prend un vetement , c est domage car tu avais des vetements magnifiques pour les chiens toi
t'a pas bien compris,j'ai marqué
ce n'est pas pour ça que je n'habille plus mes chiens
bien sur que je continue,tiute façon lilas est frileuse et moi je suis folle à ce jour elle a plus de 60 tenues,et je me tapes des remarques des gens,je fais ce que je veux ,c'est mon argent
zoubi a écrit :moi je trouve ça super beau,à partir du moment que les animaux n'en souffrent pas.Toute façon il y aura toujours de la critique,ça me fait pensé au débat sur les chiens habillés,beaucoup de critique mais c'est pas pour ça que je n'habille plus mes chis,
Maya adore aussi quand je la coiffe,elle se couche sur mes genoux,je la retourne sur le dos et elle se laisse coiffé le ventre,enfin tout,c'est notre moment à nous le soir.
Donc si on fessait la même chose avec toi, tu serais d'accord. Moi pas.
Tu sais le chien, il n'a rien à dire. On ne lui demande pas son avis.
Ton chien il se couche sur tes genoux parce que tu t'occupes d'elle.
Même si tu la rase complètement, elle ne bougera pas et elle sera contente.
Donc si on fessait la même chose avec toi, tu serais d'accord. Moi pas.
Tu sais le chien, il n'a rien à dire. On ne lui demande pas son avis.
Ton chien il se couche sur tes genoux parce que tu t'occupes d'elle.
Même si tu la rase complètement, elle ne bougera pas et elle sera contente.
Douchka, si tu connaissais les chihuahuas, je t'assure que tu ne poserais même pas la questions.
Le chihuahua est heureux quasi uniquement que quand son maître s'en occupe , et il adoooore qu'on le tripote , et certains adooorent les vêtements au point de ne pas vouloir se lever le matin si on ne leur enfile pas leur pull.
Si si , je t'assure. Mais je te rassure , j'ai une de mes chis qui déteste ça , et je ne lui mettrai jamais rien.
Et je suis certaine que zoubi en ferait de même si elle avait le cas.
Vraiment, on ne peut vraiment pas parler de cette race si on a jamais partagé la vie d'un de ces sparadrap
marie1 a écrit :
Douchka, si tu connaissais les chihuahuas, je t'assure que tu ne poserais même pas la questions.
Le chihuahua est heureux quasi uniquement que quand son maître s'en occupe , et il adoooore qu'on le tripote , et certains adooorent les vêtements au point de ne pas vouloir se lever le matin si on ne leur enfile pas leur pull.
Si si , je t'assure. Mais je te rassure , j'ai une de mes chis qui déteste ça , et je ne lui mettrai jamais rien.
Et je suis certaine que zoubi en ferait de même si elle avait le cas.
Vraiment, on ne peut vraiment pas parler de cette race si on a jamais partagé la vie d'un de ces sparadrap
Je parlais de tes chiens s'en savoir quelle race ? Je n'ai rien contre les chis.
C'était si toi on te fessait la même chose que sur les photos tu serais d'accord.
Je ne pense que tes chiens serait d'accord d'être peind de toutes les couleurs.
Moi pas, me faire peindre de tout les couleurs non !!!!
C'est tout
Jigé a écrit :
J'ai mon avis et tu as le tien ....
Oui on a chacun son avis mais a quoi ça sert de réfuter tout mes arguments en disant de toute façon je connais mieux les caniches que toi? a rien!!!!
Mea CulpaMelow .... c''est toi qui as raison sur toute la ligne ...
nous, les vieux, on n'y connais rien, c'est bien connu ...
aussi la vieille va-t-elle s'abstenir d'intervenir dans vos conversations de jeunes qui, avant d'avoir vécu, connaissent déjà tout de la vie ....
Soyez bien heureuses toutes avec vos certitudes ...
C'est vraiment lassant de lire ce genre de commentaires.. Quoi, parce-qu'on a pas 60 ans on ne connait rien de la vie?
Mes excuses, mais à 26 ans j'en connais plus que certaines personnes de 60, et j'ai aussi vécu plus de choses, bonnes ou mauvaises..
Attaquer les gens sur base de leur âge, de leur apparence physique ou tout autre chose du même genre, pour moi, c'est ce qu'on fait lorsqu'on est à bout d'arguments..
Dites le sujet c'est "On peut aimer ou ne pas aimer" donc cela dit déjà beaucoup.
On ne sera pas du même avis.
Chacun donne son avis + ou - , là c'est devenu ... comme vous voulez.
Mais pour ce sujet je me retire, je pense avoir dit si j'aimais ou pas.
Bonne nuit à tous.
Ce qui fait la richesse de ce forum sont les différents échanges, pas de quoi s'exciter, chacun a son ressenti..
Je ne critique pas le toilettage mais la suite de ce toilettage. Le toilettage est beau quand il est bien fait mais ce qui est montré en vidéo n'est plus du toilettage, ce sont des oeuvres artisanales, certaines dort jolies, d'autres vulgaires mais qui ont demandé un doigté et une patience à toute épreuve.
Je suis contre les longues heures de station debout qu'ont subi ces chiens.
Il existe des caniches démo en plastic avec un poil splendide à travailler, conçus pour s'entrainer, concourir en évitant de faire souffrir un vrai chien. C'est bien dans ce but qu'ils ont été fabriqués disent les vendeurs. Les modèles dogs, alors qu'on arrète de faire souffrir les vrais caniches, le toilettage est assez contraignant sans en rajouter des superflus inutiles
Bonne nuit
forest gump a écrit : le désattoi grandissant dece chien, cela pass fugitivement, mais les yeux qui roulent parfois, le chien qui se jette dans lkes bras, la laisse qu'on remonte haut sur la carotide quand il puétine parce qu'il en a assez, tout n'est que brimades doucereuses pour en clair dire au chien "tais toi" pour rester polie..
Je suis bien d'accord avec toi. Un jour, une juge m'a dit à chauqe chien (ou presque) qu'elle jugreait : pauvre chien !
Perso, mes chiens font les cons en expo, et je m'en fou. A Courtrai, Yuma s'est couché devant le juge, j'ai rigolé. Un autre chien n'aurait même pas pu le faire. Les laisses d'expo sont parfois pire que les colliers à pince
marie1 a écrit :Maintenant j'ignore pour les autres races comment les chiens perçoivent leur toilettage
C'est exactement ce que j'allais dire.
Certaines races ont été sélectionnés pour se faire pouponner, d'autres pas.
Essaie ne fut-ce que déjà brosser un Mala mâle en mue, tu m'en diras des nouvelles. Ils ont horreur de ça, même s'ils y ont été habitués petits.
marie1 a écrit :Je trouve que le travail effectué sur ces chiens est , au sens artistique, est d'une précision remarquable et que le rendu est scotchant.
.
Je suis entièrement d'accord. C'est un travail magnifique
forest gump a écrit : le désattoi grandissant dece chien, cela pass fugitivement, mais les yeux qui roulent parfois, le chien qui se jette dans lkes bras, la laisse qu'on remonte haut sur la carotide quand il puétine parce qu'il en a assez, tout n'est que brimades doucereuses pour en clair dire au chien "tais toi" pour rester polie..
Je suis bien d'accord avec toi. Un jour, une juge m'a dit à chauqe chien (ou presque) qu'elle jugreait : pauvre chien !
Perso, mes chiens font les cons en expo, et je m'en fou. A Courtrai, Yuma s'est couché devant le juge, j'ai rigolé. Un autre chien n'aurait même pas pu le faire. Les laisses d'expo sont parfois pire que les colliers à pince