si oui tu prendra ma niece avec ? a ce moemnt la je prendais chipie pour pas que elle s excite trop avec boubou loulou
Pour cannelle1414, la hiérarchie chez le chien et l'homme.
Modérateurs : Vince, acherontia
par contre je suis un peut paumee la concenant les vaccins ?
c ets vrai qu en club une femmme et moi on nous faisais souvent des remarqes parce qu on bavardais bcp en faisant ce qu on devais faire lol
pour le club d esneux la cafetaria je critiquais pas au contraire ou j alalis on acceptais que els petits dedan du coup il m est arriver de partir car bcp de vent et mon chien s ecxitais en cage
domage car j aimais bcp leur cafet
c ets vrai qu en club une femmme et moi on nous faisais souvent des remarqes parce qu on bavardais bcp en faisant ce qu on devais faire lol
pour le club d esneux la cafetaria je critiquais pas au contraire ou j alalis on acceptais que els petits dedan du coup il m est arriver de partir car bcp de vent et mon chien s ecxitais en cage
domage car j aimais bcp leur cafet
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
cannelle1414
- Occasionnel(le)

tu es suceptible ma parole, tu sais je suis sure que si tu le desire robert t acceuilleras comme tout le monde a sa balladecannelle1414 a écrit :peut-on enlever "pour Cannelle1414" ? je crois que je n'ai rien a voir avec vos balades ! et ce sujet ne me concerne pas ! merci !
et tu verras que de la il y a d autres facon de voir la relatin chien et maitres
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Sorry, j'avais envoyé deux fois
Dernière modification par Forest Charlot and co le 8/11/2010 22:00, modifié 1 fois.