nourriture: boite ou croquette? quelle marque?
Modérateurs : Vince, acherontia
a mon basset,je lui donne des croquettes friskies je trouve que le prix est raisonnable plus des fois les restes de tables,aux deux yorks,je leur donne eukanuba,tant en tant jambon ou reste de viande et a mon vieux petit chien qui n'a plus que 3 dents,avant je lui donnait du pédigree en boite,mais elle le vomit de plus en plus,alors je suis passer aux boites sciences pro quelque chose comme ça,mais le prix est assez honéreux,enfin il n'y a qu'elle qui en mange et il faut bien la chouchouter car c'est fini pour elle les friandises
moi le saint bernard et le caniche mange uniquement des croquettes fyra-dog,les trois griffons mangent des croquettes le matin et du riz,légumes et viande en boite le soir les 5 petits mangent des croquettes le matin et du riz le soir et l'irish wolfhound qui a 2 mois doit manger eukanuba junior grande taille pendant 15 mois car il est complet pas besoin de calcium
je suis bien contente de lire un post sur la nourriture car je voulais demander aussi votre avis....
Moi je donne des croquettes de marques (celle qui sont en promo: pédigré, royal canin, whiskies, eukanuba,....) mais de plus en plus j'essaye de donner une fois tous les deux jours quelque chose d'autre que des croquettes (viande, riz, pates, pdt, ....) car je me dis manger tout le temps des croquettes est-ce bon pour le chien? n'a t til pas de carrence à long terme?
C'est vrai que je pourrais donner une fois de temps en temps une boite... on va tester on verra!
Je dois aller chez le véto et je voulais lui en parler....
Moi je donne des croquettes de marques (celle qui sont en promo: pédigré, royal canin, whiskies, eukanuba,....) mais de plus en plus j'essaye de donner une fois tous les deux jours quelque chose d'autre que des croquettes (viande, riz, pates, pdt, ....) car je me dis manger tout le temps des croquettes est-ce bon pour le chien? n'a t til pas de carrence à long terme?
C'est vrai que je pourrais donner une fois de temps en temps une boite... on va tester on verra!
Je dois aller chez le véto et je voulais lui en parler....
-
Amita
- Occasionnel(le)

J'ai donné à mon chien du Nutro choice, puis du hills à l'agneau et maintenant, il mange de RC hypoallergenic. Voilà
Une petite question...
J'ai des petits pots Bio pour bébé aux carottes, carrotes/riz/dinde (marque HIPP), puis-je en ajouter de temps en temps dans les croquettes de mon loulou ou pas?
J'ai regardé la composition, il n'y a pas de pomme de terre...
Voici ce que j'ai trouvé sur leur site
Tous les produits présentés dans ce programme sont préparés avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, réputés rarement allergisants. Ils sont exempts de lait ou de produits laitiers, de gluten, d’albumine d’œufs et d’arachide. Ils ne sont, bien entendu, pas aromatisés avec des additifs, conformément aux exigences légales.
Merci de me donner votre avis
Une petite question...
J'ai des petits pots Bio pour bébé aux carottes, carrotes/riz/dinde (marque HIPP), puis-je en ajouter de temps en temps dans les croquettes de mon loulou ou pas?
J'ai regardé la composition, il n'y a pas de pomme de terre...
Voici ce que j'ai trouvé sur leur site
Tous les produits présentés dans ce programme sont préparés avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, réputés rarement allergisants. Ils sont exempts de lait ou de produits laitiers, de gluten, d’albumine d’œufs et d’arachide. Ils ne sont, bien entendu, pas aromatisés avec des additifs, conformément aux exigences légales.
Merci de me donner votre avis
quand j'ai achete mon chien,un petit york,l'eleveur m'a conseiller de lui mouiller avec 2 c d'eau chaude,cela releve le gout,et de 2 ou 3 fois par semaine ajouter 2 c a cafe de petit pot bebe carotte poulet fermier,si je n'avais pas le temps de lui cuire un petit morceau de blanc de poulet,de lui hacher et de l'ajouter a ses croquettes
le matin je leurs donnent des croquettes et le soir ,pates,riz,pain avec de la viande surgelé(qui n'est pas cher du tout dans un magasin a grand bigard)1euro le kilo ou 10kg pour 7e50.Je vais que pour la viande car je n'aime pas se magasin.Et je fait une grosse soupe avec toute sorte de legumes et je melange tout.Car a cause des croquettes j'ai deja du operer mon airdaile et mon fox en est mort,alors la veto ma dit d'arreter les croquettes