Prix eleveurs ( croquettes)
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Occasionnel(le)
Prix eleveurs ( croquettes)
Bonjour
je me demandais si les eleveurs ( qui ont des prix eleveurs) pouvaient revendre des sacs aux particuliers ? Car quand on voit la difference de prix ...
Si oui y en t il en region liegeoise ou verviertoise?
Merci d avance
je me demandais si les eleveurs ( qui ont des prix eleveurs) pouvaient revendre des sacs aux particuliers ? Car quand on voit la difference de prix ...
Si oui y en t il en region liegeoise ou verviertoise?
Merci d avance
-
- Occasionnel(le)
Je vais essayer de clarifier un peu la discussion...
Je ne cherche pas de marque particulière. RC, Euk, Proplan... Bref, je vise les "grandes" marques.
Mon souci est de pouvoir comparer les prix pratiqués par ces marques avec ceux que je vais devoir établir (pour vous,) les éleveurs.
En général, combien de sacs un éleveur commande-t-il à la fois et par mois...?
Pour prendre un exemple concret :
Un sac de RC Adult LB 15kg coûte plus de 3,40€/kg au détail.
(Un sac de RC Adult Medium 15kg coûtant souvent un peu moins cher, mais pas de beaucoup...)
A combien revient le même produit au kg (peu importe le conditionnement), pour un éleveur et quelle est la quantité minimale pour profiter de la "réduction éleveur" ?
Merci d'avance pour vos réponses à cette question
Je ne cherche pas de marque particulière. RC, Euk, Proplan... Bref, je vise les "grandes" marques.
Mon souci est de pouvoir comparer les prix pratiqués par ces marques avec ceux que je vais devoir établir (pour vous,) les éleveurs.
En général, combien de sacs un éleveur commande-t-il à la fois et par mois...?
Pour prendre un exemple concret :
Un sac de RC Adult LB 15kg coûte plus de 3,40€/kg au détail.
(Un sac de RC Adult Medium 15kg coûtant souvent un peu moins cher, mais pas de beaucoup...)
A combien revient le même produit au kg (peu importe le conditionnement), pour un éleveur et quelle est la quantité minimale pour profiter de la "réduction éleveur" ?
Merci d'avance pour vos réponses à cette question
Ca dépend des marques, on commande ce qu'on veut. Il faut juste être éleveur ou club canin pour avoir le tarif éleveur. Rien à voir avec la quantité commandée.
Un éleveur de chi ne commandera très certainement pas 500 kg à la fois...
Je ne comprends pas ta demande. Tout dépend de la taille du chien et du nombre de chiens de l'éleveur pour la quantité commandée. La différence de prix ne vient pas de la commande mais le simple fait d'être éleveur, même avec un seul chien, suffit pour avoir le tarif éleveur. Et la différence est énorme par rapport au prix du commerce.
Je ne comprends pas ta demande. Tout dépend de la taille du chien et du nombre de chiens de l'éleveur pour la quantité commandée. La différence de prix ne vient pas de la commande mais le simple fait d'être éleveur, même avec un seul chien, suffit pour avoir le tarif éleveur. Et la différence est énorme par rapport au prix du commerce.
1) Merci pour cette réponseNouki a écrit :Ca dépend des marques, on commande ce qu'on veut. Il faut juste être éleveur ou club canin pour avoir le tarif éleveur. 1) Rien à voir avec la quantité commandée.
2) Je ne comprends pas ta demande. Tout dépend de la taille du chien et du nombre de chiens de l'éleveur pour la quantité commandée. La différence de prix ne vient pas de la commande mais le simple fait d'être éleveur, même avec un seul chien, suffit pour avoir le tarif éleveur. Et 3)la différence est énorme par rapport au prix du commerce.
2) Ma demande est simple, quoique seul un éleveur (ou une personne qui serait au courant) puisse me répondre :
Sur un exemple concret, je me demande quelle est, chiffres à l'appui, la différence de prix entre particulier et éleveur (peu importe donc la quantité !)
3) Merci pour cette réponse... C'est justement là que je cherche une réponse précise !
Voici une réponse précise !Nouki a écrit :
Oui, entre 30 et 40%
Ca dépend de la marque et du sac. Moins de différence sur un sac puppy et vétéran que sur un sac adulte.
Si je sais combien je paie en prix éleveur, je ne connais pas par coeur le prix dans les magasins qui différent de l'un à l'autre.
Bonjour à tous...
Je remonte ce post parce que j'aimerais vraiment avoir une(des) réponse(s) précises en €...
En tant qu'éleveur, combien payez-vous au kg (ou en précisant le conditionnement ) pour :
- sac Adulte "normal" ?
- sac Chiot "normal" ?
Ceci en précisant la marque et éventuellement la quantité minimale à prendre pour profiter d'une réduction (exemple : 11e sac gratuit).
Merci d'avance et désolé si vous avez déjà répondu... Ca permettra simplement de mettre les choses à plat
Bon dimanche à toutes et tous !
P.S. : Bon salon à ceux qui y sont toujours !
Je remonte ce post parce que j'aimerais vraiment avoir une(des) réponse(s) précises en €...
En tant qu'éleveur, combien payez-vous au kg (ou en précisant le conditionnement ) pour :
- sac Adulte "normal" ?
- sac Chiot "normal" ?
Ceci en précisant la marque et éventuellement la quantité minimale à prendre pour profiter d'une réduction (exemple : 11e sac gratuit).
Merci d'avance et désolé si vous avez déjà répondu... Ca permettra simplement de mettre les choses à plat
Bon dimanche à toutes et tous !
P.S. : Bon salon à ceux qui y sont toujours !