caniches et toilettage

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

j'adore quand Elky donne des petits coup avec son museau pour provoquer la réaction du petit . C'est génial . :lol:
Et quand il court, il ne sait pas où il va . On dirait qu'il est pris de folie . :D
Jigé

Message par Jigé »

exo a écrit :j'adore quand Elky donne des petits coup avec son museau pour provoquer la réaction du petit . C'est génial . :lol:
Et quand il court, il ne sait pas où il va . On dirait qu'il est pris de folie . :D
Et bien, crois-moi, le petit n'a rien à envier au grand pour ce qui est de courir !!!

Et, en plus, il fait de ces sauts !! Faudra peut-être que je pense à l'agility avec lui !
Jigé

Message par Jigé »

Zed BARFE ! (aile de poulet pour commencer)

Image

Image

Image

Photo de famille :

Image
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Jigé a écrit :Si vous voulez voir de magnifiques caniches, allez sur le lien suivant :

http://www.caniche-lof.fr/
Élevage sérieux et personne très sympathique :wink:
Jigé

Message par Jigé »

Zed après son 1er toilettage à la maison :

Image
Jigé

Message par Jigé »

exo

Message par exo »

Est-ce que le poil va rester aussi soyeux comme un bichon ou bien il va se "durcir" ?
en tout cas ,il est superbe le petit Zed.
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Rhoooo de plus en lus mimi ton tit loup bravo superbe magnifique :wink:
Jigé

Message par Jigé »

exo a écrit :Est-ce que le poil va rester aussi soyeux comme un bichon ou bien il va se "durcir" ?
en tout cas ,il est superbe le petit Zed.
Il a pour le moment son poil de bébé donc ça devrait se renforcer avec l'âge mais, comme c'est mon premier blanc, j'ignore comment le poil va devenir.

En fait, dans touts les couleurs de caniches, il y a des poils plus "soyeux" que d'autres; ça dépend de la génétique ...

En tout cas, moi, ce que j'aimerais, c'est que les poils sur le corps et la tête se renforcent mais restent ainsi sur les pattes car c'est vraiment un charme pour le brossage !!

Il faudrait un poil hybride ! :lol: :lol:
Jigé

Message par Jigé »

nickou a écrit :Rhoooo de plus en lus mimi ton tit loup bravo superbe magnifique :wink:
merci mille fois pour lui !

:lol:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Jigé a écrit :
nickou a écrit :Rhoooo de plus en lus mimi ton tit loup bravo superbe magnifique :wink:
merci mille fois pour lui !

:lol:
Ca y est tu ne peux plus cacher la vérité je vais venir te le knidnapper :lol: :lol:

Nan bien sur que non voyons il est trop choyé chez toi faut reconnaitre ce qui est vrai superbe caniche bisous :wink:
didiz
Accroc
Accroc

Message par didiz »

ouah, c'est vraiment un art!! je suis impressionnée par la séance de toilettage!
Jigé

Message par Jigé »

Ca y est tu ne peux plus cacher la vérité je vais venir te le knidnapper :lol: :lol:

Nan bien sur que non voyons il est trop choyé chez toi faut reconnaitre ce qui est vrai superbe caniche bisous :wink:[/quote]

ça s'appelle un DOGnapping !! Mais je ne le permettrais PAS !
Image

Non mais !!! :wink: :wink:

J'suis bien contente qu'il te plaise ...

Image
Jigé

Message par Jigé »

didiz a écrit :ouah, c'est vraiment un art!! je suis impressionnée par la séance de toilettage!
Merci !
:lol: :wink:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Jigé a écrit :Ca y est tu ne peux plus cacher la vérité je vais venir te le knidnapper :lol: :lol:

Nan bien sur que non voyons il est trop choyé chez toi faut reconnaitre ce qui est vrai superbe caniche bisous :wink:
ça s'appelle un DOGnapping !! Mais je ne le permettrais PAS !
Image

Non mais !!! :wink: :wink:

J'suis bien contente qu'il te plaise ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous a vous trois hi hi

Image[/quote]
Répondre