Le chat de ma voisine a maigrit, a la tête penchée et titube

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

Et à présent, quelles nouvelles ? N'oublie pas de la revermifuger 3-4 semaines après (donc maintenant), pour éliminer les larves devenues adultes... avant qu'elles ne se reproduisent !
christy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par christy »

:cry: lola est morte :cry: aprés autopsie,il c est avéré qu elle avait la pif....ma voisine est terrassée,je compte faire un nouveau poste pour en parler :cry:
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Oh misère mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment? Il y a plusieurs post avec des chats décédés.
Je suis désolée pour ta voisine, je suis de tout coeur avec vous.
C'est vraiment triste :cry:
Invité

Message par Invité »

Oh bin ça alors!!!! Je suis de tout coeur avec ta voisine!!! La pauvre, elle n'avait qu'elle comme compagnie!!!

Il est peut-être tôt pour en parler mais il ne faut pas qu'elle reprenne de chat maintenant!!! Il faut désinfecter tout et quand je dis tout, ça passe par les murs, les meubles, les tapis, les coussins,....

Gros bisous à ta voisine :cry:
Invité

Message par Invité »

Mince alors, moi qui m'attendais à de bonnes nouvelles... je suis vraiment désolée pour Lola, pour ta voisine et pour toi :cry:
christy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par christy »

:cry: ça c est passé il y a 1 semaine,je vais faire un post sur la pif,ça a duré longtemps tout de me^me :cry:
mam
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mam »

Oooohhhhhhhhhhhhh, désolée pour la petite Lola et pour ta voisine ! :cry: :cry: :cry: Nous qui pensions qu'elle était tirée d'affaire :( Quelle horreur cette pif ! :evil:
Répondre