Mon chien vomit et a de la diarrhée depuis 2 semaines

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

et faire une gastroscopie , je sais pas c'est assez couteux et ennyueux pour le chien :!: :cry:
Aly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Aly »

On va faire tout ce qui faut pour qu'elle gérisse, mais on n'a pas envie qu'elle souffre... :( mais si ça peut l'a sauvée, ça change tout.

on va tout essayer, c'est sur!

Rasta est une chienne super, dès son arrivée(vers 1an), elle nous a montré qu'elle était une fifille très gentille avec nous, parce qu'elle peut aussi se montrer gronchon vis à vis des étrangers, qu'elle considère comme intrus :p Plus caline qu'elle, je pense que c'est dur, un vrai pot de colle. C'est notre gros bébé. Je crois qu'elle pense qu'elle est un petit chien, elle essaye de se foufiller sur le lit sans qu'on la remarque.. hum :p
La chienne parfaite!!!!!! Ne nous quitte pas grosse loutre!
emilie204
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par emilie204 »

j'espere vraiment que tout va bien se passer pour ta fifille.

fais lui de gros calins de ma part et donne nous des news des que tu rentres du veto
Aly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Aly »

Voilà, je suis revenue de la clinique.

Le trajet jusque là c'est bien passé, 2,3 arrêt pour boire, elle a juste un peu boité un moment.

Arrivée chez le vété, on a pas su lui mettre le perf, parce qu'elle ne supporte pas qu'on lui touche les pattes et elle a bougé 2fois au mauvais moment. Il lui a fait 2 injections.

On a été la mettre dans sa cage.

Ils vont attendre un peu que les piques fassent effet, pour ils vont lui refaire une écho et un autre truc(j'ai oublié le nom :oops: )

Ils vont la "retaper" puis on verra, il ne sait toujours pas dire ce qui cause tout ça!!!!

on attends...
chanchan1308
Accroc
Accroc

allez espérons : on attend avec toi ,courage
mariecar
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par mariecar »

Croisons les doigts et bibise à la grande puce
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Je croise les doigts pour ta fifille, ils vont trouver ce qu'elle a. Bon courage.Biz
Aly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Elle va mieux!! :)

Message par Aly »

Voila tout est dans le titre.

Elle est rentrée auj de la clinique. Et elle va bcp mieux. J'espère que ça ne va pas rechuter.

Tout ça est pe du à un empoisonement, merci à ceux qui déposent du poison n'importe ou...

On retruve enfin notre fifille :D :D
shaula
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par shaula »

Super contente pour vous :D
chanchan1308
Accroc
Accroc

hoooooooo que je suis contente
par contre je ne comprends absolument qu'on empoisonne les bêtes :twisted: :twisted:
Puceminette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Puceminette »

Un énorme OUF de soulagement ! Et que tout continue à aller de mieux en mieux pour ta mignonne Rasta ! :lol: :lol: :lol:

Encore de belles années de complicité en perspective ! :lol: :lol: :lol:
emilie204
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par emilie204 »

waw super contente pour toi. ma pioute est malade aussi pour le moment alors je peux comprendre ce que tu ressens.

par contre encore bien fachee une fois de plus vous allez me dire, mais si elle a ete empoisonnee et bien c'est honteux. qu'on empoisonne aussi les gens qui se permettent de disperser ce genre de produits
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Super!!!! :D :D :D
Vermeren Gustin Marie-Ros
Nouveau(elle)

ALY

Message par Vermeren Gustin Marie-Ros »

J'ai soigné mon labrador presqu'un an pour un cancer du foie ,je ne voulais pas la faire euthanasier elle n'avait que 8 ans, si elle avait souffert je l'aurait fait avec regret mais elle est restée en pleine forme mangeait bien allait dans l'eau comme d'habitude
il y a juste son pelage qui partait a plaques et la peau qui se craquelait avec les traitements je devait la badigeonner tout les 2 jours avec une solution et ça se refaisait bien les poils repoussaient .
Puis un jour elle n'a pas voulu manger et a vomit un jet noir et ne savait plus bouger, le vété est venu tout de suite et lui a fait la piqûre pour l'endormir à jamais.
Cela m'a coûté aussi beaucoup d'argent mais quand on aime ses animaux on ne compte pas!
Bon courage pour ton toutou, j'espère que ça va aller mieux c'est pas le cancer ouf!
MR
Répondre