Les chevaux pour vous mais les petits lapins? (avez vous vu le film Watership down?) et les veaux? et ... bon je conçois qu'on mange du cheval comme je conçois qu'on mange du poulet du lapin... mais très peu pour moi
Depuis que je suis mariée je suis devenue végétarienne car mon mari est de confession hindoue et ils ne peuvent tuer d'animaux (respect de la vie) et je ne me porte pas plus mal depuis que je ne mange plus d'animaux (a part de temps en temps du poisson pour le fer et les invitations à droite et à gauche) le seul problème c'est les recettes, quand on parle de vegetarien en europe les gens sortent des trucs fades et ennuyeux. Par contre en inde comme ça fait partie de la culture il y a des dizaines et des dizaines de recettes qui ont tres bon goût. Alors chanchan si ça te tente essaie ça vaut la peine... et si à l'occasion tu manges un steak tu verras il est encore meilleur Et puis dernier avantage, c'est moins cher
hoo ca je veux bien , pourquoi pas
où dois-je me renseignier car je suis anémique ,et mon foie ne supporte pas trop la viande (que ce soit boeuf et porc), je ne mange pas du cheval (n'aime pas trop le gout)
alors ho que oui ca m'intéresse très fort
Je ne suis pas non plus un gros mangeur de viande . Un steack de 150gr 2fois par semaine me suffit amplement .
La cuisine hindoue n'est-elle pas assez épicée ?
épicée avec des epices qui donnent du gout oui epicée piquante c'est comme tu veux.Il y a des regions qui font des plats plus sucrés que salé d'autres plus aigres doux. Bon les piments verts servent bcp mais si tu les fends sur le côté plutot que les couper en rondelles ca pique moins et il y a autant de gout. Si tu les mets avant les oignons ca va piquer plus que si tu les mets apres. .. il y a des trucs comme ça. Et si ça pique il faut manger du yaourt ca tue le piquant et surtout pas boir de l'eau qui repand le piquant sur toutes les papilles gustatives. Manger du pain ou du riz fonctionne aussi.