Heuresement non! he he, mais avec certaines croquettes, mon maltais a fait des prouts assez adorant. Tu veux que je te describe?nuitnoire a écrit :Font ils des gaz ? Des prout ? Des pets ?KenzoHanzo a écrit :Forestgump, qu'est-ce que tu as marqué sur les croquettes orijen recemment? Est-tu toujour content avec? Tes chiens, est-ce qu'ils aiment?
Moi, j'ai donné Orijen Fish pour l'instant et suis très content avec. Pas de signes allergiques et très peu de selles, selles bien fermes pas liquide du tout comme quand j'ai donné Frolic ou pédigree, beneful, iam, etc.![]()
![]()
Orijen Croquettes 6 étoiles
Modérateurs : Vince, acherontia
-
KenzoHanzo
- Occasionnel(le)

Pas la peine !KenzoHanzo a écrit :Heuresement non! he he, mais avec certaines croquettes, mon maltais a fait des prouts assez adorant. Tu veux que je te describe?nuitnoire a écrit :Font ils des gaz ? Des prout ? Des pets ?KenzoHanzo a écrit :Forestgump, qu'est-ce que tu as marqué sur les croquettes orijen recemment? Est-tu toujour content avec? Tes chiens, est-ce qu'ils aiment?
Moi, j'ai donné Orijen Fish pour l'instant et suis très content avec. Pas de signes allergiques et très peu de selles, selles bien fermes pas liquide du tout comme quand j'ai donné Frolic ou pédigree, beneful, iam, etc.![]()
![]()
![]()
![]()
-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

forest gump a écrit :Je confirme car si mes 13 chiens pètent dans la maison, ensemble, c'est pour mourir...
Quand je donne de la bonne nourriture , ils ne pètent pas et je peux vivre chez moi.
Quand je donne de la mauvaise nourriture, ils pètent et on n'ose mème plus craquer une allumette
Voilà, ça fait +- 15 jours que je donne ORIJEN Senior à mon Labrador de 12 ans.
Pour le moment, ce n'est que du positif.
- Uran a retrouvé de l'appétit, il vide sa gamelle en 1 fois, alors qu'avant il chipotait et ne la vidait même pas certains jours.
- moins de cacas par rapport à avant (Vitalin Senior)
- pas de gaz
- il faut réduire les rations par rapport à avant
Voilà ce que je constate pour le moment

Et pour ceux qui donne aussi Orijen, tout se passe toujours bien?

Pour le moment, ce n'est que du positif.
- Uran a retrouvé de l'appétit, il vide sa gamelle en 1 fois, alors qu'avant il chipotait et ne la vidait même pas certains jours.
- moins de cacas par rapport à avant (Vitalin Senior)
- pas de gaz
- il faut réduire les rations par rapport à avant
Voilà ce que je constate pour le moment
Et pour ceux qui donne aussi Orijen, tout se passe toujours bien?
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
KenzoHanzo
- Occasionnel(le)

Content pour vous
Je suis content pour vous sil'Orijen donne des bonnes résultats.
Mes deux chiens pour l'instant vont très bien avec l'orijen. Poils brillants et en bonnes santés.
Bon dimanche à vous tous.
Mes deux chiens pour l'instant vont très bien avec l'orijen. Poils brillants et en bonnes santés.
Bon dimanche à vous tous.
-
KenzoHanzo
- Occasionnel(le)

Vos remarques à propos l'Orijen, svp Merci
Bonsoir à tous. Pouvez vous donner vos avis sur les croquettes que vous donnez à vos chiens? Vous donnez toujours l'Orijen? Donnez-vous l'autre croquettes?
Moi toujour content avec L'orijen. Je vois sur le site de zooplus, il suprime solid gold et timberwolf et il vent Acana qui est la même company. J'ai commandé Acana Prairie harvest et j'attend toujour mon paquet.
Moi toujour content avec L'orijen. Je vois sur le site de zooplus, il suprime solid gold et timberwolf et il vent Acana qui est la même company. J'ai commandé Acana Prairie harvest et j'attend toujour mon paquet.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Non, je voulais dire dur pour leurs reins, pas pour les dents.
De toute façon, je laisse gonfler les crocs dix minutes dans un peu d'eau tiède , ils vident leur gamelle en trois minutes.
En mouillant les crocs, j'épargne encore mieux les reins...
Les déshydratés fatiguent énormément les reins et l'organisme en général...
Ton chinois a perdu des dents???
Le mien, il lui manque une dent, c'est un défaut génétique.
De toute façon, je laisse gonfler les crocs dix minutes dans un peu d'eau tiède , ils vident leur gamelle en trois minutes.
En mouillant les crocs, j'épargne encore mieux les reins...
Les déshydratés fatiguent énormément les reins et l'organisme en général...
Ton chinois a perdu des dents???
Le mien, il lui manque une dent, c'est un défaut génétique.