Nouki a écrit :Rendez-vous demain pour les photos !
Bisous, DS, c'était génial
oui Rajesh rale de n'avoir pu venir. C'etiat TB en effet, à refaire. pourquoi pas un de ces 4 (quand c'est possible) une journée chiens-chats à la mer? je suis déjà certaine que Acheronita sera tout à fait d'accord pour venir avec Louis.
On met les chats sur les pédalos pour attirer les chiens
Tu as raison, c'est une bonne idée.
Nouki a écrit :Rendez-vous demain pour les photos !
Bisous, DS, c'était génial
oui Rajesh rale de n'avoir pu venir. C'etiat TB en effet, à refaire. pourquoi pas un de ces 4 (quand c'est possible) une journée chiens-chats à la mer? je suis déjà certaine que Acheronita sera tout à fait d'accord pour venir avec Louis.
On met les chats sur les pédalos pour attirer les chiens
Tu as raison, c'est une bonne idée.
Excellentes nouvelles .
Je suis certain que sunny serait très réceptif à la méthode douce. Il est très gourmand et très attaché. Le rappel ne devrait pas poser de problèmes.
vous êtes sur la bonne voie . Quel bonheur pour ce chien.
patty2 a écrit :
hééééééééééééééé pauvre minou .....
Meuh non c'est de l'exercicce pour eux... la clinique du chat obèse, oups chat cardiaque s'abstenir... Je plaisante j'aime bien le chats et franchement sur un espace ouvertje parie beaucoup plus sur le chat que sur le chien (pour autant que le chat ai l'habitude de bouger un minimum...)
Samedi matin, c'est le jour du cours d'obe cum agility. Rajesh ayant promis de se lever tôt, tout va bien nous partons à 4. C'etait hilarant mais Sunny a charmé la gallerie. tout lemonde l'adore pour son attitude directe face aux gens et en plus sa bonne volonté. Allez ptit charmeur. Il est parvenu à passer la planche comme un grand bonhomme et est tombé sous le charme certain de la sheltie de l'instructeur. Je vous mets quelques photos prises ce matin.
Deutscher schaferhund a écrit :be il a essayé mais Shaman n'a pas oublié.... quoi que de belles dents blanches ça a son charme.
Elle protégeait son territoire : le lac
Mais à la terrasse, pas de problème, cherche l'erreur
Ah les Malas, pas sociable pour un sou. Quand on dit chien de meute et chien primitif, c'est un euphémisme
a la terrasse si elle avait du proteger son territoire, j'aurais ete de curieuse de savoir où elle aurait commencé. Le lac il y avait une 'entrée' à garder.
Encore une fois avec une belle tête comme ça on peut tout lui pardonner, et entre nous c'est le mien qui a commencé.
Voilà les photos.
Steve en ayant fait plus de 200, il a fallu un temps fou pour tout décharger et tout visionner. Une petite sélection : les 6 premières
je viens de voir les photos. C'est genial.
200 photos en 2H30, et bien il peut concurencer Rajesh LOL. Mais c'est sympa d'avoir pris les photos, quels beaux souvenirs.