Mon Malinois de 5 ans mange le Nutro Lamb & Rice et ça lui convient super bien.
Zut, il va encore falloir changer de marque!
Si ça continue, je vais essayer Orijen à mes 3 chiens alors!
Modérateurs : Vince, acherontia

Oui j'ai aussi arreté Nutro. Mon maltais a des problèmes avec ce croquette. Il gratte tous le temps.forest gump a écrit :Dans les croquettes, on ne peut savoir ce qu'ils mettent comme viande, de la "m....", des abats, des déclassés????de la chair de qualité, je n'y crois pas, les croquettes couteraient sans doute encore plus cher.
Dans le doute, je donne de la viande.....
Savez vous que Nutro, c'est fini en Belgique, en Europe, on arrète de l'importer à cause des couts,
Nutro a été racheté par Mars qui détient aussi Pédigrée, RC.....
Des usines seraient ouvertes en Europe, pour fabriquer Nutro et réduire les couts de transport.
Quand on sait que déjà des usines sont implantées à l'est pour réduire le cout du travail,
les controles sont différents aussi, des usines en Russie doivent avoir moins de contraite, les matières premières viennent aussi de Chine....
Moralité, fini pour moi, plus de Nutro.
De plus, c'est vraiment cher pour ce que c'est, mon poulet frais me revient moins cher, ainsi que mon poisson, mes oeufs![]()
![]()
![]()
![]()
Orijen reste un vraiment bon dépannage.
PS, ils ont eu du Nutro hier, aujourd'hui, les kk sont mollassons, pfffff......

Je suis tout à fait d'accord avec toi Forest gump!!forest gump a écrit :Dans les croquettes, on ne peut savoir ce qu'ils mettent comme viande, de la "m....", des abats, des déclassés????de la chair de qualité, je n'y crois pas, les croquettes couteraient sans doute encore plus cher.
Dans le doute, je donne de la viande.....
Savez vous que Nutro, c'est fini en Belgique, en Europe, on arrète de l'importer à cause des couts,
Nutro a été racheté par Mars qui détient aussi Pédigrée, RC.....
Des usines seraient ouvertes en Europe, pour fabriquer Nutro et réduire les couts de transport.
Quand on sait que déjà des usines sont implantées à l'est pour réduire le cout du travail,
les controles sont différents aussi, des usines en Russie doivent avoir moins de contraite, les matières premières viennent aussi de Chine....
Moralité, fini pour moi, plus de Nutro.
De plus, c'est vraiment cher pour ce que c'est, mon poulet frais me revient moins cher, ainsi que mon poisson, mes oeufs![]()
![]()
![]()
![]()
Orijen reste un vraiment bon dépannage.
PS, ils ont eu du Nutro hier, aujourd'hui, les kk sont mollassons, pfffff......

De rien. J'espère que ça peux t'aider d'avoir plus d'infos!forest gump a écrit :C'est ce que j'avais conclu, on se rejoint .
Mrci pour ton lien sur le barf, j'ai traduit et imprimé: ça vaut la peine d'etre lu.