Orijen Croquettes 6 étoiles

Modérateurs : Vince, acherontia

KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Le prix

Message par KenzoHanzo »

exo a écrit :pour moi la croquette parfaite n'existe pas. Ce qui compte c'est que le chien soit en bonne santé.
Le chien de mes beaux-parents mangent tous les restes de table et il a 15ans .
Que ce soit orijen ou une autrea marque ,rien n'est prouvé. On peut toujours écrire ce qu'on veut sur l'emballage.

Beaucoup d'éleveurs allemands choisissent Happy-dog ,d'autres ont essayés et sont revenus à proplan. :wink:

Pour celui qui a un ou deux chiens ,le barf est le meilleur. avec plusieurs chiens ,l'approvisionnement devient compliqué et on passe plus de temps à préparer qu'à s'occuper des chiens.

Pour l'instant,pas de problème avec Naturdog et le prix est très correct donc je continue.
A propos ,quel est le prix de Orijen ?
Oui le produit parfait n'existe pas. Tous ça dépend de chaque chien. Ce qui marche pour un chien peut être ne marche pas pour l'autre chien.

Pour moi le barf n'est pas le meilleur car il y a aussi des risques. Donc j'ai préfère de cuisiner de temps en temps pour mes chiens.

A propos le prix de Orijen, tu peux consulter sur www.zooplus.be
Nouki
Accroc
Accroc

Re: Le prix

Message par Nouki »

KenzoHanzo a écrit :
exo a écrit :pour moi la croquette parfaite n'existe pas. Ce qui compte c'est que le chien soit en bonne santé.
Le chien de mes beaux-parents mangent tous les restes de table et il a 15ans .
Que ce soit orijen ou une autrea marque ,rien n'est prouvé. On peut toujours écrire ce qu'on veut sur l'emballage.

Beaucoup d'éleveurs allemands choisissent Happy-dog ,d'autres ont essayés et sont revenus à proplan. :wink:

Pour celui qui a un ou deux chiens ,le barf est le meilleur. avec plusieurs chiens ,l'approvisionnement devient compliqué et on passe plus de temps à préparer qu'à s'occuper des chiens.

Pour l'instant,pas de problème avec Naturdog et le prix est très correct donc je continue.
A propos ,quel est le prix de Orijen ?
Oui le produit parfait n'existe pas. Tous ça dépend de chaque chien. Ce qui marche pour un chien peut être ne marche pas pour l'autre chien.

Pour moi le barf n'est pas le meilleur car il y a aussi des risques. Donc j'ai préfère de cuisiner de temps en temps pour mes chiens.

A propos le prix de Orijen, tu peux consulter sur www.zooplus.be
Pas rien le prix, plus de 2x plus cher que mes pro plan saumon !
exo

Message par exo »

oui mais tu as le prix éleveur. Pour le public ,je pense qu'un proplan saumon doit approcher les 60euros pour 15kg .

Le naturdog que j'utilise c'est 84euros pour 30kg prix public livré à domicile. Moi je paie environ 70euros.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

exo a écrit :oui mais tu as le prix éleveur. Pour le public ,je pense qu'un proplan saumon doit approcher les 60euros pour 15kg .

Le naturdog que j'utilise c'est 84euros pour 30kg prix public livré à domicile. Moi je paie environ 70euros.
61 euros pour 15kg, c'est pour le puppy.
Je crois que pour les adultes, c'est autour des 48 (je suis pas sûre).
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Deutscher schaferhund »

au bxl Dog show nous avons reçu un echantillon de BIOMILL c'est suisse et ça avait l'air bien passe sous produit non plus quelqu'un connait? ils ont pluseurs variétés masi c'est pas leurs strong point
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

J'ai testé Origen, génial, pas le moindre trouble digestif sur les 12 chiens testés, pas de graisse sur les croquettes, odeur biscuitée.
Gonflées à l'eau, la croquette reste très ferme après 10 min trempage, les crottes sont minuscules, très peu d'odeurs, très peu de crottes.

J'ai pris un Nutro pour me dépanner en attendant mon nouveau sac Orijen, déçue à mourir: graisse sur les croquettes, se dilue rapidement pour former una pape comme du pain mouillé.
Les chiens avaient très faim et ont pourtant mangé sans coeur, mal, déçus aussi.....
J'ai peur de la digestiopour cette nuit.

Avec Orijen, que je donne viande et légumes, ou Orijen, le passage de 'un à l'autre ne provoque pas le moindre ennui gastrique.
Nutro peut aller se rhabiller!!!!!
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Bonne nouvelle

Message par KenzoHanzo »

forest gump a écrit :J'ai testé Origen, génial, pas le moindre trouble digestif sur les 12 chiens testés, pas de graisse sur les croquettes, odeur biscuitée.
Gonflées à l'eau, la croquette reste très ferme après 10 min trempage, les crottes sont minuscules, très peu d'odeurs, très peu de crottes.

J'ai pris un Nutro pour me dépanner en attendant mon nouveau sac Orijen, déçue à mourir: graisse sur les croquettes, se dilue rapidement pour former una pape comme du pain mouillé.
Les chiens avaient très faim et ont pourtant mangé sans coeur, mal, déçus aussi.....
J'ai peur de la digestiopour cette nuit.

Avec Orijen, que je donne viande et légumes, ou Orijen, le passage de 'un à l'autre ne provoque pas le moindre ennui gastrique.
Nutro peut aller se rhabiller!!!!!

Je suis très content pour toi! C'est vrai que Orijen c'est une très bonne croquettes. On voit comme même la difference avec les autres croquettes.

Mon bichon est allergic avec les croquettes qui contient pulpe de bettrave. Par contre il ne se gratte pas du tout depuis je lui donne des croquettes d'Orijen!!!

Plus il a eu des terribles traces brunes sur les yeux avant (comme dans les photos précédentes) mais plus maintenant!

J'ai aussi cuisiné pour mon yorkie et maltais. Il reçoit des produits cuisinés l'après-midi et des croquettes le soir.

Image

Image

Image
Image

Kenzo et Hanzo ont des poils plus brillants grâce aux bonnes nourritures.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Je viens de recommander mon nouveau sac d'Orijen, va falloir mèler un tout petit peu de Nutro pour éliminer ce maudit sac.

merci en tout cas de ton conseil pour Orijen....
J'ai mème essayé des croc dit "bio"
Largement enfoncés par cet aliment.
Ce qui est formidable c'est que je donne trois jours viande fraiche et légumes, deux jours Orijen et pas un souci: de plus, les chiens adorent cette marque, ainsi que les chats.

Cela vaut largement le prix :D :D :D

Et je suis AntiCroquettes!!!!!!!!!!!!
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par KenzoHanzo »

forest gump a écrit :Je viens de recommander mon nouveau sac d'Orijen, va falloir mèler un tout petit peu de Nutro pour éliminer ce maudit sac.

merci en tout cas de ton conseil pour Orijen....
J'ai mème essayé des croc dit "bio"
Largement enfoncés par cet aliment.
Ce qui est formidable c'est que je donne trois jours viande fraiche et légumes, deux jours Orijen et pas un souci: de plus, les chiens adorent cette marque, ainsi que les chats.

Cela vaut largement le prix :D :D :D

Et je suis AntiCroquettes!!!!!!!!!!!!
De rien. En tout cas je suis très content que ces croquettes ont marchés pour tes chiens.

Comme j'ai expliqué avant, "dog food analyse" n'est pas pour rien car c'est qqun qui connaît bien la qualité et en plus c'est très bien expliqué. D'ailler Orijen contient la viande qui est la prémier matière (pas du viande déhidraté ni céréal et surtout pas sous-produit)

C'est vrai c'est cher car on ne trouve pas dans la commerce. Aux Etats-Unis, ça coute beaucoup moin cher. Chez zooplus, les produits sont plus cher mais mailheuresement, c'est le seul qui vend Orijen en Europe!!!

En tout cas, tiens moi au courant. Regarde si les poils deviennent plus brillantes après quelques mois l'utilisations.

Pour moi Orijen passe tous les croquettes qui se trouvent ici en europe!!

Mais in the US il n'y a pas mal les croquettes bonnes qualités aussi comme l'Orijen, mais malheuresement on ne peux pas les trouver ici en europe c'est à cause de protection des croquettes qui déjà existent ici en europe (question de l'intérêt d'un tier et de l'argent).
exo

Message par exo »

dommage qu'il n'y a pas de tarif éleveur . si j'ai besoin de 5 sacs par mois,ça me fait 300euros de budget. :shock:
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par KenzoHanzo »

exo a écrit :dommage qu'il n'y a pas de tarif éleveur . si j'ai besoin de 5 sacs par mois,ça me fait 300euros de budget. :shock:
Exo, est-ce que tu as déjà essayé de contacter l'orijen? Tu peux envoyer un émail demander si il a un tarif pour l'éléveur. On ne sait jamais tu peux avoir prix pour l'éléveur.

Ou même demander zooplus si il a de tarif éléveur???
Val K9
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Val K9 »

Bonjour. je ne connaissais pas la marque Orijen. Mais vu tous les éloges que je lis sur ces croquettes, je vais peut-être essayer le senior pour mon Labrador de 12 ans. ( pour le moment, il mange Vitalin Senior).
Juste une remarque, je suis étonnée par le pourcentage de protéines +- 40%, par rapport aux autres aliments qui est de +- 26 à 30%!!
Cela ne risque pas d'être mauvais??
Merci de me répondre.
:lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Là, j'ai la mème inquiétude , je ne sais quoi dire, on verra à l'usage. De toute manière, je leur donne trois repas de viande fraiche, cuisses de poulet, je diminue les quantités de viande et ai augmenté les légumes, ainsi, j'allège la charge en viande.
exo

Message par exo »

il faut voir comment ils calculent les pourcentages car pour le naturdog par exemple ,il y a aussi près de 70% de viande et ils disent 18% de protéines.
Mais je suppose que toutes les protéines ne sont pas les mêmes .Et si le chien est bien carnivore comme on le prétend, il devrait être capable de les assimiler sans fouttre ses reins en l'air.

Une question que je me pose ,quand on dit 70% de viande ,est-ce bien juste de la chair ou bien les os et les abbats sont -ils inclus ?

Dans la nature, le loup ne mange pas que la viande ,il mange la panse, les abbats, les os.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Dans les croquettes, on ne peut savoir ce qu'ils mettent comme viande, de la "m....", des abats, des déclassés????de la chair de qualité, je n'y crois pas, les croquettes couteraient sans doute encore plus cher.

Dans le doute, je donne de la viande.....

Savez vous que Nutro, c'est fini en Belgique, en Europe, on arrète de l'importer à cause des couts,
Nutro a été racheté par Mars qui détient aussi Pédigrée, RC.....
Des usines seraient ouvertes en Europe, pour fabriquer Nutro et réduire les couts de transport.
Quand on sait que déjà des usines sont implantées à l'est pour réduire le cout du travail,
les controles sont différents aussi, des usines en Russie doivent avoir moins de contraite, les matières premières viennent aussi de Chine....
Moralité, fini pour moi, plus de Nutro.
De plus, c'est vraiment cher pour ce que c'est, mon poulet frais me revient moins cher, ainsi que mon poisson, mes oeufs :shock: :shock: :shock: :shock:

Orijen reste un vraiment bon dépannage.

PS, ils ont eu du Nutro hier, aujourd'hui, les kk sont mollassons, pfffff......
Répondre