Deux gros chiens

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

:lol:
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Deutscher schaferhund »

Voilà il est là. WOOOF. par ou commencer?

1) nous avons été chercher Monsieur et nous l'avons mis en contact avec Enza, ça allait se sont dit des mots doux une fois et Enza s'est soumise donc tout va bien.
2) il n'est pas obeissant pour un sous suaf quand on est en rue: il comprend au pied. donc le promener ça va. Il est tres affectueux mais aussi FATIGANT. Il n'arrete pas j'ai reussi à ce qu'il soit couché à mes pieds (tres gros besoin d'affection) mais monm mari est entré --> il a recommencé à pesteller. Ouf il est couché maintenant
3) son etat est à pleurer. C'est un peu comme si on avait coller le derrière d'un renard à la tête d'un BA; Son poil est terne et il mue (ce qui n'arrange rien)
4) Il a une super belle frimousse et est super motivé la bete court essaie de jouer avec Enza qui le regarde d'un air hautain MDR. Au moment du repas il a essayé d'avoir les croquettes d'Enza mais s'est fait rapelé à l'ordre. Il n'essaiera plus.
Je vais mettre des photos mais comme peu de gens on pris des photos de lui c'est pas facile il me lechouille le visage et l'objectif MDR
Je ne comprends pas les gens qui ont pu le mettre dasn une etat pareil
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

voilà quelques photos
Image
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

j ai agrandi la photo et je trouve qu il a une bouille adorable :)
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

merci - il est mignon en fait ça me gonfle de savoir que des gens l'ont maltraité; Il est maigre c'est inimaginable
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

encore une photo
Image
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

elle est très mimi et vas bientot etre très belle
elle est entre de bonne mains maintenant :wink:
exo

Message par exo »

oui , il est resté maigre malgré la ration qu'il recevait et malgré la vermifugation .
A mon avis, il y a un problème d'assimilation des aliments. Bien que les selles soient normales, il y a peut-être un parasitisme résistant ou bien un problème hépatique ou autre séquelle de son début de vie.

Le chien a visiblement un retard de croissance qui ne sera jamais comblé .
Il faut aussi le temps que sa musculature se développe pour qu'il puisse profiter de l'apport protéique . Sinon ,son appreil digestif va se servir uniquement de ce dont il a besoin pour survivre et rejeter le reste .

Je te conseille de donner un aliment hautement digestible du genre proplan performance à moins que Forest ou Nuitnoire te donne une recette naturelle.

Ne t'inquiètes pas ,il va se calmer . Il est un peu foufou quand on le sort. :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Kikou DS. Apparemment, tout s'est bien passé et c'est tant mieux. Je suis vraiment contente pour toi.
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Merci Nouki, ils dorment tous les deux. Le petit nouveau a essayé de jouer avec Enza mais comme elle s'est applatie à leur rencontre elle est craintive, mais elle battait de la queue. Ca va aller jeparie que la semaine prochaine il vont etre pote.
Rajesh a beaucoup de mal à se faire comprendre du chien; Avec moi il ne tire pas mais avec lui il tirait comme un possédé. Je ne sais pas pourquoi mais les chiens ne lui obéissent pas, sauf Goldie son retriever - j'espere que ca va s'améliorer sinon je ne vais pas rigoler quand je vais revenir d'Inde parcequ'enza c'est pas trop ça encore ça va mieux qu'avant mais c'est un peu rodeo de promener avec elle. Et si les deux tirent comme des idiots ... vive le dos
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Première nuit: tout va bien. enza a dormi a côté de moi (par terre) et l'autre en haut (il ne sait pas monter descendre les escaliers.Les trois marches de l'entree sont deja un challenge. Je suis remontée ce matin, mes aieux quelle fête j'ai eue. On peut dire qu'il etait super content de me voir, je les ai mis dehors et j'ai pris ma douche. Au sortir de la salle de bain , bang les deux yeux noirs anxieus qui semblent dire 'et là ne pars pas' Enza toujours derrière à tout surveiller comme un premier ministre. Elle n'a pas l'air malheureuse. Elle a compris que si elle voulait la paix il suffisait de descendre. Promenande à trois, Rajesh dort toujours, et ce chien ne tire ABSOLUMENT pas je ne sais pas comment Rajesh s'arrange pour le faire tirer. Si il devient un peu trop enthousiaste il suffit de dire 'pied' et il attend. Le seul soucis c'est les passages protégés, il s'elance dessus, Enza avait le même probleme. Quand son popotin sera un peu mieux je le ferai s'asseoir. Tous les gens dans la rue le regardent avec de gros yeux j'ai même entendu des 'il est laid ce chien' et là ils ont tout à fait faux, c'est un beau chien mais il est mal proportioné; il a vraiment une belle tête.et en plus des yeux de chiot: pleins d'affection. Bilan: on va bien s'amuser. Aujourd'hui il va rester une partie de la journée seul je dois aller chez mes parents qui ne sont pas à l'aise avec les BA, Enza ça va. Je vais la prendre elle et laisser Epson à la maison; On ne restera pas longtemps
Piplette
Accroc
Accroc

Message par Piplette »

je suis vraiment contente que tout se passe bien, moi je trouve qu'il a une belle tête, c'est un beau chien, il va vite reprendre des forces avec tout l'amour que vous allez lui donner, tu crois qu'il ne va pas se sentir abandonné si tu prend Enza et que tu le laisses seul ? moi je ne sépare jamais mes 2 chiens sauf si mon mari ou moi reste avec celui qui ne part pas ! :wink:
exo

Message par exo »

N'hésite pas à le laisser un peu au vari-kennel . C'est là dedans qu'il a passé le plus clair de sa vie donc pour y être habitué il y est.
tout seul dans l'appart ,il serait capable de refaire la déco .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Cela ne va pas arranger ses pattounes, c'est vrai qu'il est drolement foutu, jai de la peine pour lui.
ses yeux sont ceux d'un bébé, d'un naif....

Peut etre DS peut commencer à lui apprendre à resyer seul, en lui expliquant, par un rituel, ce serait mieux pour le mental de ce pauvre loulou....

Il a déjà trop fait de Vary, non????

Et puis, la déco, elle lui plaira peut etre :D :D
exo

Message par exo »

oui sans doute. Commencer par le laisser dans un endroit pas trop grand et sans trop de tentations.
Répondre