Deux gros chiens
Modérateurs : Vince, acherontia
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

Non ils ne seront pas en box puisque nous n'en avons qu'un et qui appartient à Enza, elle a deja dormi dedans. On table sur le fait qu'il est du genre dominé d'apres e qu'on a reçu comme info. Ce chien semble avoir ete sociabilisé avec les animaux et Enza est de plus en plus gentille avec les autres chiens.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Nouki, je ne suis pas sure que déjà mettre des barraux entre eux va etre positif.
DS devrait se faire accompagner par une tierce personne, et introduire d'abord le nouveau chien dans sa voiture puis Enza.
Si DS prend la précution de les asperger ensembles d'un mème parfum, afin de donner une mème carte d'identité, cela va déjà lever des obstacles.
Avant 'aller cherche le deuxième, faire prendre des fleurs de bach Rescue à Enza, et au nouveau dès sa réception du bureau de la SPA.
Je transporte sans cesse des chiens étrangers avec les miens, il faut juste respecter l'ordre d'introduction dans la voiture et avoir un copilote.
Faut pas museler l'ours avant d'etre mordu
Enza va etre e stress et tu la mets en cage, augmentation du stress
L'inconnu, le BA, est hyper stressé et hop, encore une cage en plus, nouvelle poussée d'adrénaline.
On peut d'abord essayer par la douceur.
Je sais que la mala t'a traumatisée mais depuis trente ans que j'adopte, je n'ai pas eu ce grave problème, c'est un malheureux accident.
DS devrait se faire accompagner par une tierce personne, et introduire d'abord le nouveau chien dans sa voiture puis Enza.
Si DS prend la précution de les asperger ensembles d'un mème parfum, afin de donner une mème carte d'identité, cela va déjà lever des obstacles.
Avant 'aller cherche le deuxième, faire prendre des fleurs de bach Rescue à Enza, et au nouveau dès sa réception du bureau de la SPA.
Je transporte sans cesse des chiens étrangers avec les miens, il faut juste respecter l'ordre d'introduction dans la voiture et avoir un copilote.
Faut pas museler l'ours avant d'etre mordu
Enza va etre e stress et tu la mets en cage, augmentation du stress
L'inconnu, le BA, est hyper stressé et hop, encore une cage en plus, nouvelle poussée d'adrénaline.
On peut d'abord essayer par la douceur.
Je sais que la mala t'a traumatisée mais depuis trente ans que j'adopte, je n'ai pas eu ce grave problème, c'est un malheureux accident.
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

Forest,forest gump a écrit :Nouki, je ne suis pas sure que déjà mettre des barraux entre eux va etre positif.
d'accord avec toi, prendre des précaution comme des barreaux est certainement une solution, mais effémère ... un jour ou l'autre ils se trouverons face à face ... alors
Ce qu'on a toujours soigneusement évité est là .... s'ils se disaient des gros mots régulièrement, là ils en seront probablement aux mains (heuuuu ... aux dents plutôt
L'introduction du chien dans la voiture, je fais comme toi, le nouveau avec quelqu'un et moi qui mets mon chien ... jusqu'à présent toujours OK, parfois un bon Grrrrrrrrrrrr sur le nouveau venu qui s'est jusqu'à présent soumis et c'est OK.
Je crois que toutes les bases ont été dites, le reste, c'est surveiller le comportement des chiens ... 2 chiens qui ne sont pas compatibles, on le sait très vite (dans la première semaine
à +
DDA
Oui, en effetforest gump a écrit : Je sais que la mala t'a traumatisée mais depuis trente ans que j'adopte, je n'ai pas eu ce grave problème, c'est un malheureux accident.
Déjà qu'à la base les Malas sont pas très sociables envers leurs congénères.
Je souhaite simplement à DS que tout se passe le mieux du monde.
Et puis, en général, mâle et femelle, ça s'entend plutôt bien.
(on se demande pourquoi !
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Franchement, tu crois que ça ne s'adresse qu'aux chiens ?dda a écrit :Il y a 3 grandes lignes pour un chien :Nouki a écrit :Et puis, en général, mâle et femelle, ça s'entend plutôt bien.
(on se demande pourquoi !![]()
)
- Dormir
- Manger
- Baiser (ou je devrait dire faire l'amour pour les oreilles chastres).
à +
DDA
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Faut aller chez Jacqueline pour çaforest gump a écrit :Les trois quart des chiens du forum , on les leur a coupéééééééées
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc la bouffe et la sieste, et puis on s'étonnera de leur surcharge pondérale: vite un tapis d'entrainement![]()
![]()
![]()
![]()
Je parle du tapis car à l'heure qu'il est, il ne doit plus lui rester qu'un os.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)