Basset hound

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Basset hound

Message par Deutscher schaferhund »

Un ami voudrait adopter un basset hound male de 5 ans.Il a deja regardé un peu sur internet pour des infos et il semblerait que le chien lui convienne à merveille: pantouflard pépère; Est ce vrai tout ca? Connaissez vous cette race. Ce sont des chiens de chasse mais sont ils fugueur?... toute info ferait plaisir
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

mon basset n'est pas du tout pantouflard,au bois elle est infatiguable,mais qu'est ce qu'elle est gentille,plus brave que ça.....
elle est tétue mais en veillissant cela vas beaucoup mieux
il faut bien lui nettoyé ses oreilles 1 fois semaine,j'utilise des lingettes bébés,un male est beaucoup plus gros qu'une femelle c'est peut etre pour cela qu'ils sont pantouflard :lol: normal c'est un mec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

merci pour toutes ces reponses, je vais DECOURAGER cet ami. LOL il voulait un chien qui s'adapte à son mode de vie je crois qu'il serait tombé sur un qui est tout ce qui ne lui convient pas. Allez qu moins il a eu le merite de prendre des infos AVANT :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

Ecoute la decision restera la sienne. Ma grand mère me disait toujours qu'il fallait bien choisir son mari parceque changer (dans le sens amméliorer) un homme c'est difficile :lol: :lol: peut etre un chien saura le faire mais j'ai des doutes. Il ne se lève pas avant une heure le samedi, la semaine il se leve à laminute pres pour arriver pile au travail. Le plus de sport qu'il fait c'est jardiner ici et là et apres ça il 'souffre' des bras... :lol: Ecoute je lui en parlerai mais je crois que je vais lui acheter un chien en peluche...
Sarah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 23/11/2006 15:04
Localisation : Ellezelles

Message par Sarah »

J'ai un BH d'un an et demi et je peux t'affirmer qu'il est loin d'être pantouflard. C'est un amour de chien mais aussi énergique que mon jack russel!
Il faut juste être ferme avec eux car sinon ils ont tendance à se prendre pour l'empereur de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

Je confirme j'ai acheté une peluche Hush pupies et deux poissons rouge et mon pote est COMBLE :lol: :lol: Merci à tous pour vos conseils, on aura fait un (plus) malheureux de moins
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

:lol: :lol:
Répondre