mon chat aussi prend des croquette pour pipi. donc sa fonctionne bien ? au debut il ne les aimaient pas mais il sest bien rendu compte qu'il n'aurait rien d'autre. malheureusement le prix est assez exorbitant.dubray a écrit :le persan de mon fils faisit des systites à répétitions et depuis qu'il lui donne des croquettes urinary,c'est a dire depuis plus d'un an,il n'en a plus jameis eu,c'est sa seule nourriture et il se porte très bien
Croquettes prescription vétérinaire
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
Je vous comprend mais sachez que les causes de cystites viennent en majorité de la nourriture "sèche" , pas de problèmes si nourriture humide ,
c'est un célèbre vétérinaire de Namur, en face d la maternité provinciale qui nous l'avait expliqué il y a des années, les persans en particulier sont fragiles niveau canaux , surtout quand ils ont été castrés, léger rétrécissement des canaus et ensablage de ceux ci.
Nous avons nourris notre persan au poisson et poulet, plus jamais eu le moindre problème.
Idem pour nos chiens, une nourriture murement réfléchie a permis d'éviter de nombreux frais vétérinaires.
Il est cependant impératif d'effectuer toutes les analyses , sang, urines, radio, écho, ...qui permettent de cibler avec précision la maladie ou lésion.
Ensuite une diététique adéquate permet d'éviter bien des problèmes.
De mème, une diététique réfléchie permet dans 80 pour cents des cas, de ne pas avoir des problèmes....
Ainsi que l'achat chez un éleveur honnète et passionné...
Seuls les animaux adoptés réservent des surprises, mais c'est un acte de charité, donc il faut assumer les blessures physiques et morales qu'a subi l'animal abandonné.
Bien des humains mangent comme des "cochons" et se retrouvent à la cinquantaine avec une santé délabrée....
Idem pour nos animaux, on donne tout et n'importe quoi, au meilleur prix mais c'est vers sept ans environs que les animaux vont payer le prix, comme les humains, quand ils entrent dans la jeunesse de la vieillesse.
Beaucoup trop de maitres irresponsables s'entourent d'une horde de pets
qu'ils nourrissent à petit prix alors que un ou deux pets , bien soignés représentent un budget à réfléchir.
Comme nous, les foods , les tout prets, les génériques, les produits blans, tout est bon pour raboter sur notre budget santé, pourvu que l'on puisse se payer les futilités dont la télévision nous vante les mérites...
Faites une fois le décompte de ce que coute les bonbons, alcools, produits de nettoyage, électroménagers à double et triple emploi...
Par rapport au budget légumes frais, fruits, viandes, céréales, vous serez souvent surpris, surtout lorsque l'on reconvertit le sachet de bonbons, de foods au kilo, eux sont hors de prix...
c'est un célèbre vétérinaire de Namur, en face d la maternité provinciale qui nous l'avait expliqué il y a des années, les persans en particulier sont fragiles niveau canaux , surtout quand ils ont été castrés, léger rétrécissement des canaus et ensablage de ceux ci.
Nous avons nourris notre persan au poisson et poulet, plus jamais eu le moindre problème.
Idem pour nos chiens, une nourriture murement réfléchie a permis d'éviter de nombreux frais vétérinaires.
Il est cependant impératif d'effectuer toutes les analyses , sang, urines, radio, écho, ...qui permettent de cibler avec précision la maladie ou lésion.
Ensuite une diététique adéquate permet d'éviter bien des problèmes.
De mème, une diététique réfléchie permet dans 80 pour cents des cas, de ne pas avoir des problèmes....
Ainsi que l'achat chez un éleveur honnète et passionné...
Seuls les animaux adoptés réservent des surprises, mais c'est un acte de charité, donc il faut assumer les blessures physiques et morales qu'a subi l'animal abandonné.
Bien des humains mangent comme des "cochons" et se retrouvent à la cinquantaine avec une santé délabrée....
Idem pour nos animaux, on donne tout et n'importe quoi, au meilleur prix mais c'est vers sept ans environs que les animaux vont payer le prix, comme les humains, quand ils entrent dans la jeunesse de la vieillesse.
Beaucoup trop de maitres irresponsables s'entourent d'une horde de pets
qu'ils nourrissent à petit prix alors que un ou deux pets , bien soignés représentent un budget à réfléchir.
Comme nous, les foods , les tout prets, les génériques, les produits blans, tout est bon pour raboter sur notre budget santé, pourvu que l'on puisse se payer les futilités dont la télévision nous vante les mérites...
Faites une fois le décompte de ce que coute les bonbons, alcools, produits de nettoyage, électroménagers à double et triple emploi...
Par rapport au budget légumes frais, fruits, viandes, céréales, vous serez souvent surpris, surtout lorsque l'on reconvertit le sachet de bonbons, de foods au kilo, eux sont hors de prix...
- Sweet Baya
- Accroc
-
- Accroc
"Mieux vaut un pet sonore qui sort avec fracas, qu'une vesse timide, qui vous trahi tout bas." Proverbe populaireforest gump a écrit :Je suppose que vous blaguez là, les pet's, désolé pour l'omission de la virgule, ou animaux , de l'anglais au français, à ne pas confondre avec les pets, sans virgules ou prouts, vents, bruit odoriférant annonçant avec fracas l'arrivée du kk.......
Beurk.....
nuitnoire a écrit :"Mieux vaut un pet sonore qui sort avec fracas, qu'une vesse timide, qui vous trahi tout bas." Proverbe populaireforest gump a écrit :Je suppose que vous blaguez là, les pet's, désolé pour l'omission de la virgule, ou animaux , de l'anglais au français, à ne pas confondre avec les pets, sans virgules ou prouts, vents, bruit odoriférant annonçant avec fracas l'arrivée du kk.......
Beurk.....
-
- Accroc
Croquettes Inetstinal Royal Canin
BONJOUR,
Mon chat a une infection intestinale et je dois lui donner des croquettes de véto pour un long moment. Apparemment on ne peut les acheter que chez notre véto. Connaissez vous un site internet qui en vend
à un prix raisonnable ?
j'ai trouvé un site mais avec les frais de port on arrive à 0,50 centimes près. Quelqu'un a une autre idée?
Et une autre chose, je pensais lui donner ces croquettes pendant quelque temps puis changer pour des "normales"mais vu vos commentaires certain en donne depuis 1 an. Vous me confirmer donc qu'il ne vaut mieux pas lui arrêter ces croquettes?
merci pour vos réponses
LISBOBO
Mon chat a une infection intestinale et je dois lui donner des croquettes de véto pour un long moment. Apparemment on ne peut les acheter que chez notre véto. Connaissez vous un site internet qui en vend
à un prix raisonnable ?
j'ai trouvé un site mais avec les frais de port on arrive à 0,50 centimes près. Quelqu'un a une autre idée?
Et une autre chose, je pensais lui donner ces croquettes pendant quelque temps puis changer pour des "normales"mais vu vos commentaires certain en donne depuis 1 an. Vous me confirmer donc qu'il ne vaut mieux pas lui arrêter ces croquettes?
merci pour vos réponses
LISBOBO
Re: Croquettes Inetstinal Royal Canin
Tu devrais créer un post dans le forum "chats"; tu aurais plus de réponses Et bienvenue à toi!!LISBOBO a écrit :BONJOUR,
à un prix raisonnable ?
merci pour vos réponses
LISBOBO
Re: Croquettes Inetstinal Royal Canin
pistoo a écrit :Tu devrais créer un post dans le forum "chats"; tu aurais plus de réponses Et bienvenue à toi!!LISBOBO a écrit :BONJOUR,
à un prix raisonnable ?
merci pour vos réponses
LISBOBO
Ha merci pour l'info je vais aller voir du cote des chats