Ou doit t'on demander un pédigré pour les chatons de race

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Re: ???

Message par sweetcat »

adorvadrouille a écrit : Un chaton peut être stérilisé à partir de 10 semaines. Beaucoup de véto sont encore réticent à le faire en belgique mais aux us et en france cela devient quelque chose de trés courant.
L'opération ne dure que quelque minutes et un chaton récupère 10 fois plus vite qu'un chat plus agé.
Le risque n'est pas plus grand que si on attend que le chaton aie 6 mois
Et en terme d'élevage cela nous permet d'éviter les mauvaises surprises 1an ou 2 plus tard.
Val
Merci pour ta réponse.
Bizz à ta tribu !
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

Zoé a écrit :Je ne me fache pas du tout , je me renseigne! Merci Catolin, toi tu m'as compris.

Ma femelle est seulement en saillie. Donc j'ai encore le temps.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a des particuliers qui vendent des chatons avec pédigrées et qui n'ont pas de chatterie, alors comment font-ils? Combien ça coûte une affixe?
tu sais moi je ne me defini pas comme eleveuse, je 'nai que 2 femelles et fais 2 portee par an, enfaite ce sont mes premieres portée puis que je debute. cependant j'ai quand meme un nom d'affixe que j'ai paye 16euro plus mes frais de membre dans le club. avoir un nom de chatterie ne veux pas dire etre eleveur agreer!
Dernière modification par chatteriedustyleBritish le 13/6/2007 11:41, modifié 1 fois.
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

Zoé a écrit :une British shorthair et toi?
Moi aussi et une longhair quand au male je suis aller voir un highland fold champion international de couleur creme a gend! chatterie supper, et le propietaire est veterinaire ca qui me rassure. J'ai eu les premier chatons debut mai.
Répondre