De quelle robe est mon britsh short

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

De quelle robe est mon britsh short

Message par jeajea2 »

bonjour , je me permet de vous demandés si vous pouvez m'aidée pour en savoir un peut +++ pour le tigré de mon petit kenzo .... normalement il est bleu ... sont pere est lilac ... sa mere bleu ... et luis à des ligne tigrée ... ésque sa va partir avec l'age ... ou bien il resteras +-t'el que ... enfin j'éspere car j'aime sont poil .... merci à vous .
Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

en principe les rayures partent avec l'age...mon bleu russe qui était un petit zèbre bébé est maintenant tout bleu..c'est dommage, j'aimais bien moi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

Message par jeajea2 »

marmotte a écrit :en principe les rayures partent avec l'age...mon bleu russe qui était un petit zèbre bébé est maintenant tout bleu..c'est dommage, j'aimais bien moi aussi :wink:
merci pour ta reponse ... bien à toi jea :)
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

Message par jeajea2 »

marmotte a écrit :en principe les rayures partent avec l'age...mon bleu russe qui était un petit zèbre bébé est maintenant tout bleu..c'est dommage, j'aimais bien moi aussi :wink:
Autre question à toi marmotte ..; j'aimerai avoir une petite femelle un jour ? pas pour l'élevage mais pour la robe du chat ...à chuchouter un britsh short
je ne connait pas comment le définir .. il est creme/tres clair avec les extremiter tigres + foncée chocolat ??? ... quelle est sa definistions ....merci d'avance jea
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Chère JeaJea,

J'y connais pas grand chose, mais je pense que ton BSH est bleu de chez bleu :wink: En tous cas, il est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Marie-Florence
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 340
Inscription : 16/4/2007 11:24
Localisation : Etterbeek

Message par Marie-Florence »

chocolat point tabby.
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

Message par jeajea2 »

Sweet Baya a écrit :Chère JeaJea,

J'y connais pas grand chose, mais je pense que ton BSH est bleu de chez bleu :wink: En tous cas, il est magnifique !
merci... moi non plus je n'y connais pas grand chose mais je l'aime ...
Image
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

Message par jeajea2 »

Marie-Florence a écrit :chocolat point tabby.
merci à toi pour le renseignement ..; il y à t'il des éleveurs qui ons cette robe en chaterie ... bien à toi jea
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

pour moi il est bleu :wink:
les miens aussi ont des stris mais elles vont partir
sur son pedigree ca doit etre noté blue ;)
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

jeajea2 a écrit :
Marie-Florence a écrit :chocolat point tabby.
merci à toi pour le renseignement ..; il y à t'il des éleveurs qui ons cette robe en chaterie ... bien à toi jea
Je ne suis pas éleveuse mais est ce cette couleur que tu recherches car c'est mon chocolat silver tabby point? Je pourrais peut être dans ce cas te donner le nom de l'éleveuse où je l'ai eu.


Image
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

Message par jeajea2 »

moune a écrit :pour moi il est bleu :wink:
les miens aussi ont des stris mais elles vont partir
sur son pedigree ca doit etre noté blue ;)
oui merci .. il est mit shotsh bleu ... mais j'avais quand meme un peut d'ésperance pour sont poil tigrée ... merci jea
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

Message par jeajea2 »

littlekisscool a écrit :
jeajea2 a écrit :
Marie-Florence a écrit :chocolat point tabby.
merci à toi pour le renseignement ..; il y à t'il des éleveurs qui ons cette robe en chaterie ... bien à toi jea
Je ne suis pas éleveuse mais est ce cette couleur que tu recherches car c'est mon chocolat silver tabby point? Je pourrais peut être dans ce cas te donner le nom de l'éleveuse où je l'ai eu.


Image
J'ai regarde ton beau alto .. et bien ... :D il resemble à mon réve ... merci à toi de bien vouloir me donnée à l'occations les coordonée de l'éleveur ... mais je doit d'abort faire castre kenzo ... pour le 15 aout ... ??? je ne veut pas avoir des petits ... car peut être le mélange avec kenzo n'ai pas heureux bleu et silver tabby ... ??? merci quand même pour future addresse bisous jea
Répondre