De quelle couleur seraient les bébés?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Boxy a écrit :Mdrrrr
je comprends rien à rien de vos histoires pffffffffffffff
Quelle affaire ...

Val, la chatte noire, cahe peut être une petite tache de roux quelque part ...

Il y a environ 5 ans, une connaissance a eu une portée dont une femelle toute bleue ... et papa roux ou crème ... et maman ni red, ni crème ... Bein la tache de crème on la cherche toujours ... lloll
Ils en avait une autre plus vielle, toute noire, papa red, la tache on l'a trouvée, 1 an après grosse comme une tête d'épingle ...
Donc, des fois chez les "novices", sans connaissances de génétique, les erreurs de couleurs sont fréquentes.

Boxy je t'éxplique en cours :lol:

Je devais adopter un chaton de Moune mais quelque jours apres j'ai trouver 2 chatons a la rue que j'ai pris donc j'ai dis a Moune que je prendrai pas sont chat elle ma dis ok et mnt ya Marie qui vient me dire que elle me crois pas que j'ai trouver les chat dans la rue que j'ai inventer une histoire pour pas prendre le chat de Moune...
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Lol elle me traite de menteuse je doit faire quoi rire ?
Dernière modification par Divinia le 10/6/2007 19:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Aaaaaaaaahhhhhh

Bein, comme je ne sais rien, bein je peux pas en savoir plus. Merci
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Boxy a écrit :Aaaaaaaaahhhhhh

Bein, comme je ne sais rien, bein je peux pas en savoir plus. Merci

Voila la réaction qui est bien elle ne sais pas donc elle dis rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

Divinia a écrit :Bah elle me traite de menteuse Moune je doit faire quoi rire ??
ah bon toi tu as lu le mot menteuse quelque part
moi pas

j ai juste lu que marie te posait des questions car elle trouvait des choses bizares
et personne ne peut reprocher a marie ces questions ! car moi aussi j avoue avoir pensé comme marie
beaucoup de changement en tres peu de temps! moi qui sait depuis yoda ce qu est un chat craintif je vois bien que ca ne part pas en un jour malheureusement
donc je trouve legitime les questions de marie! ce sont simplement des questions! je ne vois pas ou est le mal a les poser de sa part
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

que veux tu que boxy te dise ? on ne sait pas aller contre un doute :lol:

mais si tu dis que ton histoire est exact , eh bien ok , on te croit. Jvois vraiment pas pourquoi tu en fais un caca nerveux :roll:
Dernière modification par marie1 le 10/6/2007 19:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

marie1 a écrit :eh bien divinia , sans agressivité ou mechanceté de ma part , j'ai du mal à croire ton histoire.

Ce chaton qui etait craintif devient sociable sur une nuit . Il semble deja bien grand pour qu'on se penche sur lui pour le ramasser dans la rue.
Il est super habitué à ton autre chat et cela aussi sur une nuit.
On a jamais vu son frere ou sa soeur.
Ce chat tout sale et devenu blanc dash alors qu'il se cachait sous ton lit.
Tu mélanges un peu les couleurs.
Tu connais maintenant la couleur de sa mère.

Alors j'ai un peu de mal a avaler ce gros poisson d'avril en juin :?

Pourquoi ne dire tout simplement que tu as changé d'avis à moune plutot que de raconter toute cette histoire abracabrante ?

Moune ne l'aurait pas mal pris surtout que sa fille voulait a tout prix le chaton et que c'etait vraiment un sacrifice pour elle de te le donner. donc en somme , tout le monde est content et preferait de loin la bonne histoire , ce serait tellement plus sympa :wink:

Y a pas de mal a dire qu'on est telment impatient qu'on voudrait bien un chaton tout de suite surtout que c'est le bon moment pour en trouver de tres beaux.
Je vois pas ou est la question c'est un jugement que il ya la !
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Divinia a écrit :
Boxy a écrit :Aaaaaaaaahhhhhh

Bein, comme je ne sais rien, bein je peux pas en savoir plus. Merci

Voila la réaction qui est bien elle ne sais pas donc elle dis rien :lol:
Bein quand je sais, je dis lloll
Mais ici, j'ai pas suivi et aujourd'hui pas envie de me prendre trop la tête (c'est déjà fait ...)
Puis suis d'humeur joueuse, pas emmerdeuse lol
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Boxy a écrit :
Divinia a écrit :
Boxy a écrit :Aaaaaaaaahhhhhh

Bein, comme je ne sais rien, bein je peux pas en savoir plus. Merci

Voila la réaction qui est bien elle ne sais pas donc elle dis rien :lol:
Bein quand je sais, je dis lloll
Mais ici, j'ai pas suivi et aujourd'hui pas envie de me prendre trop la tête (c'est déjà fait ...)
Puis suis d'humeur joueuse, pas emmerdeuse lol


:lol: :lol:
Saltomania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 209
Inscription : 20/5/2007 10:43

Message par Saltomania »

Boxy a écrit :Mdrrrr
je comprends rien à rien de vos histoires pffffffffffffff
Quelle affaire ...

Val, la chatte noire, cahe peut être une petite tache de roux quelque part ...

Il y a environ 5 ans, une connaissance a eu une portée dont une femelle toute bleue ... et papa roux ou crème ... et maman ni red, ni crème ... Bein la tache de crème on la cherche toujours ... lloll
Ils en avait une autre plus vielle, toute noire, papa red, la tache on l'a trouvée, 1 an après grosse comme une tête d'épingle ...
Donc, des fois chez les "novices", sans connaissances de génétique, les erreurs de couleurs sont fréquentes.
Bon désolée, j'ai regardé les photos de noisette (la chatte sauvage) effectivement elle avait une toute petite tache rousse au dire de mon père sur le cou a gauche(je sais pas comment il s'en souvient pour moi elle était toute noire :shock: ) au cas ou il se tromperait pas est ce possible que les bébé soient d'eux? même si la tcahe ne mesure même pas 1cm?
ps: je ne connais strictement rien en génétique, désolée je m'y suis jamais intérressée.
Dernière modification par Saltomania le 10/6/2007 19:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Divinia a écrit :
marie1 a écrit :eh bien divinia , sans agressivité ou mechanceté de ma part , j'ai du mal à croire ton histoire.

Ce chaton qui etait craintif devient sociable sur une nuit . Il semble deja bien grand pour qu'on se penche sur lui pour le ramasser dans la rue.
Il est super habitué à ton autre chat et cela aussi sur une nuit.
On a jamais vu son frere ou sa soeur.
Ce chat tout sale et devenu blanc dash alors qu'il se cachait sous ton lit.
Tu mélanges un peu les couleurs.
Tu connais maintenant la couleur de sa mère.

Alors j'ai un peu de mal a avaler ce gros poisson d'avril en juin :?

Pourquoi ne dire tout simplement que tu as changé d'avis à moune plutot que de raconter toute cette histoire abracabrante ?

Moune ne l'aurait pas mal pris surtout que sa fille voulait a tout prix le chaton et que c'etait vraiment un sacrifice pour elle de te le donner. donc en somme , tout le monde est content et preferait de loin la bonne histoire , ce serait tellement plus sympa :wink:

Y a pas de mal a dire qu'on est telment impatient qu'on voudrait bien un chaton tout de suite surtout que c'est le bon moment pour en trouver de tres beaux.
Je vois pas ou est la question c'est un jugement que il ya la !
non ...un doute :lol:
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Laissez tombé c'est bon la j'en ai mare croyez comme vous le désirez je m'en fiche !!!
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Saltomania a écrit :
Boxy a écrit :Mdrrrr
je comprends rien à rien de vos histoires pffffffffffffff
Quelle affaire ...

Val, la chatte noire, cahe peut être une petite tache de roux quelque part ...

Il y a environ 5 ans, une connaissance a eu une portée dont une femelle toute bleue ... et papa roux ou crème ... et maman ni red, ni crème ... Bein la tache de crème on la cherche toujours ... lloll
Ils en avait une autre plus vielle, toute noire, papa red, la tache on l'a trouvée, 1 an après grosse comme une tête d'épingle ...
Donc, des fois chez les "novices", sans connaissances de génétique, les erreurs de couleurs sont fréquentes.
Bon désolée, j'ai regardé les photos de noisette (la chatte sauvage) effectivement elle avait une toute petite tache rousse au dire de mon père sur le cou a gauche(je sais pas comment il s'en souvient pour moi elle était toute noire :shock: ) au cas ou il se tromperait pas est ce possible que les bébé soient d'eux? même si la tcahe ne mesure même pas 1cm?
ps: je ne connais strictement rien en génétique, désolée je m'y suis jamais intérressée.
La taille de la tache n'a pas d'importance, une chatte noire avec un male roux, toutes les femelles seront dites écailles ou torties. C'est prouvé scientifiquement.
Et puis si tu n'y connais rien, c'est pas grave, ceux qui savent, bein ils sont là pour dire ce qu'ils savent lloll
Pffffff faut que j'arrête, quoi je sais pas, mais faut que j'arrête ... j'espère que c'est pas trop contagieux.
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Saltomania a écrit :
Boxy a écrit :Mdrrrr
je comprends rien à rien de vos histoires pffffffffffffff
Quelle affaire ...

Val, la chatte noire, cahe peut être une petite tache de roux quelque part ...

Il y a environ 5 ans, une connaissance a eu une portée dont une femelle toute bleue ... et papa roux ou crème ... et maman ni red, ni crème ... Bein la tache de crème on la cherche toujours ... lloll
Ils en avait une autre plus vielle, toute noire, papa red, la tache on l'a trouvée, 1 an après grosse comme une tête d'épingle ...
Donc, des fois chez les "novices", sans connaissances de génétique, les erreurs de couleurs sont fréquentes.
Bon désolée, j'ai regardé les photos de noisette (la chatte sauvage) effectivement elle avait une toute petite tache rousse au dire de mon père sur le cou a gauche(je sais pas comment il s'en souvient pour moi elle était toute noire :shock: ) au cas ou il se tromperait pas est ce possible que les bébé soient d'eux? même si la tcahe ne mesure même pas 1cm?
ps: je ne connais strictement rien en génétique, désolée je m'y suis jamais intérressée.
oui si elle a ne fusse que 2 poils roux alors elle est tortie et donc ton mâle est bien le papa des bébé.

Val
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Oh là là les filles c'est vraiment trop bete de se prendre la tete pour une broutille comme ça :roll:
Le principal c'est que les chatons trouvés ou pas soient chouchoutés et aimés :wink:
Répondre