De quelle couleur seraient les bébés?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

comment sais tu qui est la maman de ta blanche ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

parceque le monsieur qui est venue me réclamer le chatons a une chatte toute blanche donc je supose que c'est la mére lol
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Boxy a écrit :
Divinia a écrit :Oui j'aimerais bien enfin je verrai plus tard :lol:

Merci de ton aide Boxy
Pas qe quoi, tu sais, si on peut, on le fait.
Même si j'ai des idées bien arrétées, je n'ai pas crié au loup lloll
Tu est gentille quand méme et moi jtem bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

la maman de Chanel est toute noir

parceque le monsieur qui est venue me réclamer le chatons a une chatte toute blanche donc je supose que c'est la mére lol

la maman est cameleon lol elle passe du noir au blanc ptdr :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

heuuu oui désolé j'ai du me tromper avec le noir et le blanc sorry :lol:

Chanel est blanche et la tache est grise sur la téte donc pas possible que la mére sois noir :wink: Et comme j'ai dis plus haut la chatte que le monsieur a ca doit étre la maman et le papa doit étre tigreé je pense vu les couleur tigré sur la téte de chanel enfin ce ne sont que des suppositions
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Désolé Moune de t'avoir fait touner en bourique :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

eh bien divinia , sans agressivité ou mechanceté de ma part , j'ai du mal à croire ton histoire.

Ce chaton qui etait craintif devient sociable sur une nuit . Il semble deja bien grand pour qu'on se penche sur lui pour le ramasser dans la rue.
Il est super habitué à ton autre chat et cela aussi sur une nuit.
On a jamais vu son frere ou sa soeur.
Ce chat tout sale et devenu blanc dash alors qu'il se cachait sous ton lit.
Tu mélanges un peu les couleurs.
Tu connais maintenant la couleur de sa mère.

Alors j'ai un peu de mal a avaler ce gros poisson d'avril en juin :?

Pourquoi ne dire tout simplement que tu as changé d'avis à moune plutot que de raconter toute cette histoire abracabrante ?

Moune ne l'aurait pas mal pris surtout que sa fille voulait a tout prix le chaton et que c'etait vraiment un sacrifice pour elle de te le donner. donc en somme , tout le monde est content et preferait de loin la bonne histoire , ce serait tellement plus sympa :wink:

Y a pas de mal a dire qu'on est telment impatient qu'on voudrait bien un chaton tout de suite surtout que c'est le bon moment pour en trouver de tres beaux.
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Ah d'accord et ben ca me fait trés mal que vous pensez ca et je ne vois pas l'interet d'inventé une histoire pareil mais bon pensez ce que vous voulez mais ca me blesse franchement...
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

:? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

nan mais serieux si je suis venue ici c'est pour conseiller les gens et inversement avoir des conseil et tout va bien on s'amuse bien et tout et la paf lire un truc pareil ca me dégoute que vous croyez ca de moi !!!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Marie t'en dira surement plus , quand elle se connectera !
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Et puis si toi tu sais que tu as trouvé Chanel il ne faut pas t'en faire pour rien ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

tu sais divinia , on en a deja vu des drôles de situations ici . Et parfois les gens racontent de grandes choses pour eviter de dire une petite verité.
C'est facile car c'est virtuel tu vois.

Maintenant ne soit pas blessée mais c'est vrai qu'après avoir tant voulu un bleu , brusquement ton rêve s'envole pour un chat que je trouve deja bien grand et qui savait tres certainement se debrouiller seul puisqu'il avait un maître. Hors d'apres ce que tu decrivais il etait tout petit.

Donc voila , y a rien de mechant derrière cela , juste que je suis un peu etonnée. Mais si ce que tu dis est bien la realité et que tu es contente , tant mieux , on suit leur petite histoire avec beaucoup de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Justement si je voulais tant avoir un bleu en + un chartreux que Moune m'orai donner gratuit !!! pourquoi j'orais adopter un blanc ??! Si je l'ai adopter c'est que je l'ai trouver en ensuite méme si elle a le méme age que Kenzo pour moi elle est petite ! Et ca je peu t'assurer que je ment pas la dessus et je suis une fille franche et honéte si j'avais changer d'avis envers Moune je lui orais dis CASH moi je suis pas comca et justement ca me blesse dans le sense ou tu me connais pas et tu me juge...
Dernière modification par Divinia le 10/6/2007 17:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

C'est vrai que ta réaction est tout à fait logique si tu dis la vérité et qu'on ne te croit pas , ça doit faire mal :roll:

Mais bon il ne faut pas non plus se prendre la tête , on vient ici pour se détendre et non pour se disputer ou autre .... :wink: , donc dis toi que ce n'était qu'une simple remarque , et puis voila , rien de mal là dedans :wink:
Répondre