De quelle race sont mes chats? Un connaisseur pour m'aider?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

Tu as l'air de vraiment le vouloir ce Bouba ... :?
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

non,non je ne renonce pas a MON Bouba tu sais je le vois chaque jour c'est comme si il etais deja pres de moi et ma Caline aussi que j'ai atte d'etre au mois de mai.c'est long quand il faut attendre ,mais grace a Princesse Sarrah je les vois chaque jour et cela m'apporte enormement
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Allez, c'est bien, Mamychat, je suis contente pour toi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

et bien voilà Evengeline j'espere que tu est super contente,cela avait l'air a ta voix ,que je te laisse Bouba tu sais je l'ai vu il est magnifique et Princesse Sarrah m'a envoyée une autre photo de lui il a deja bien changé.Le gris qu'il a sur le poitrail est deja tres prononcé.Moi je prend son Wiskas qui maintenant va s'appeller Caramel.Cela me fait un peu mal au coeur mais comme cela ,cela feras3 chats de sauvés et puis tu le voulais tellement ton Bouba.J'espere que tout iras bien et que nous aurons un long moment de notre vie a passer avec eux,tu me donneras des nouvelles de Bouba j'espere car tu sais il avait deja une place dans mon coeur.aller bonne chance avec lui,mamychat
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Merci, Mamychat, mille bisous et à Princesse Sarrah aussi. Tenez-moi au courant de tout ce que je dois faire jusqu'à l'étape de l'emmener chez moi en voiture et pour le dédommagement des petits frais. :)
Il est certain que vous aurez des nouvelles et même des photos!!! :)
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

Eh bien, ravie que ça vous fasse plaisir à toutes les deux. Je les ai emmené chez le véterinaire aujourd'hui, ils ont donc les vaccins qu'il faut. Les noms des vaccins sont en anglais sur leur carnet : Rabies ( la rage ), Panleucopenia, Rhinoracheitis, Clamydia, Calici. Je ne connais pas la traduction des autres en français. Maintenant, je dois faire le nécessaire auprès de la compagnie, puis je pense que Mamychat récupèrera les 3 chats en même temps puisque elle n'est pas très loin de l'aéroport. Et ensuite, vous verrez ensemble, et pour les frais, on s'arrangera une fois que vous aurez les chats entre vos mains, par western union ou autre moyen.
Ah ! Et aussi demain je dois aller voir un autre véterinaire pour les puces, ça ne coute pas cher d'après sa secrétaire, 50 livres Egyptiens, soit 6 Euros 66.
Je vous en dirais plus demain !

A bientôt ...
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Princesse Sarrah, peux-tu voir avec le véto (puisque tu comptes le rencontrer aujourd'hui) si vous avez là-bas le "FRONTLINE" en pipette, à appliquer (une ampoule par animal) sur la peau de la nuque une fois par mois? (car c'est ainsi que je traite mes petits chiens pour la prévention, et je le fais pour tous en même temps). Tu comptabiliseras cela dans les frais bien sûr, si tu veux bien.

Merci en tout cas pour la surprise!! Quand Mamychat m'a téléphoné pour me le dire, je faisais des courses au Delhaize avec Daniel, et au début j'avais du mal à l'entendre vu le bruit de fond, puis quand j'ai compris, je peux bien dire que pour une surprise, c'en fut une!!! :)

Quel âge à peu près ont ces jeunes, actuellement?
J'aimerais que Mamychat et moi nous allions ensemble les accueillir à l'aéroport. Quand sera le voyage? (à peu près)?
Je te souhaite un bon mercredi, et que tout se passe bien!

Et à bientôt, Mamychat, je serai très honorée de te rencontrer, car pour moi tu es une personne avec un coeur grand comme une maison, et c'est ce qui compte le plus dans la vie (l'amour) .. En tout cas pour moi. Xx
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

Ok, je demanderais au véto ...

Mon mari arrive le Dimanche 13 mai à l'aéroport de Zaventem.
Bouba doit avoir environ deux mois maintenant, je l'ai eu a 1 mois et demi environ d'après le véto. Malheuresement ici lorsque ils vendent les chats, ils ne sont pas capable de donner leur dates de naissance.

Voila, bonne journée :)
Répondre