De quelle race sont mes chats? Un connaisseur pour m'aider?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

je supposse que les gens avait bien compris que tu n'allais pas faire le voyage rien que pour nous apporter nos boules de poils .Moi je ne part plus en vacance trop d'animaux a soignés
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

Evangeline contacte moi sur l'adresse email qui est plus haut,comme tu la vu Princesse Sarrah veux bien que tu la contacte
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

prend des photo des chatons qui son dans ce magasin, on choiira peut etre chacun un d'entre eux!
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Lol.... Importation de chatons en stock!!!
Mamychat, je n'utilise pas le msn... Mais c'est gentil d'y avoir pensé pour moi... Mon adresse e-mail ici aussi est disponible en cliquant dans le coin inférieur droit...
En cliquant aussi dans ce même coin sur album photo on peut aussi se faire une petite idée du petit coin de rêve dans lequel nous sommes, à la campagne... Un paradis pour les animaux, un grand jardin et pas de routes autour où se faire écraser... :)
Il se pourrrait que je n'aie pas l'occasion d'aller sur internet avant demain soir..
Mon tél. est
-32- (0)474.966.300
mais je ne crois pas non plus que vous puissiez en avoir besoin... Puisque de toutes façons Bouba n'est pas disponible pour moi... :| vu que je suis numéro 3 sur la liste d'attente pour lui...

Bah, c'est bien... :) celui qui l'aura sera heureux(se) et je suis contente pour lui..
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

et bien voilà Princesse Sarrah m'a trouvée ma petite femelle elle est roux creme demain je la verrais a la web cam elle ,elle s'appelle caline et elle a acheter un autre qui etais malade et elle allais retourner se soir chez le veto pour le soigné .elle est formidable
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

oui c'est vraiment super ce qu'elle fait pour ces chatons!
et il est comment le petit malade? male ou femelle? quelle couleur?
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

Cest le frere de mon "whiskas" le creme en 1ere page, a peu pres la meme tete, mais étant malade, il est pas si beau à voir, il est roux clair, c'est un male. J'ai rdv à 13H30 tout a lheure chez le véto, jespere qu'il se rétablira très vite ..
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

moi aussi je veux un chat qui vient du pays des chats!!!! je sens que je vais aller très prochainement en vacances moi lol
si y en a un en trop je veux bien j'ai plein de temps et d'amour a donner.
ça fait déja un moment que j'ai envie d'en adopter un deuxième, je parcours les annonces...
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

ce matin j'ai vu m'a Caline et mon Bouba a la web cam ,ils sont magnifiques et le petit malade de son oeil est tres tres beau.ils ont tous de tres long poil mais ma Caline est superbe
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

moi si le petit malade est dipo je veux bien le prendre sauf si il est contagieux car j'ai 2 chat de race a la maison puis que je fait de l'elevage. ce petit la sera sterilisé et leur tiendra compagnie. le probleme est d'aller le chercher a bruxelle, j'habite la province de liege et n'ai pas de voiture!
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

et bien voilà,si quelqu'un de Belgique prend le petit" Pirate" je propose de l'accuieilir chez moi le temps que quelqu'un puisse venir le chercher,malgré que j'aurais tres mal au coeur de le redonner,je ne sais pas si Princesse Sarrah va le vendre ou le donner a elle de precisée ,moi je sais une chose ils sont tous tres tres beaux
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

ho pirate voila un nom qui lui va a ravir!
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Alors, si je comprends bien, Mamychat, le petit Bouba qui me plaît tant depuis le début serait éventuellement de nouveau libre??
Comme Spencywinn en avait parlé avant moi elle aurait priorité mais sinon je serai très heureuse de pouvoir l'adopter... :)

Princesse, as-tu regardé les photos de notre jardin pour voir où il vivrait si nous l'adoptions?
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

[quote
Princesse, as-tu regardé les photos de notre jardin pour voir où il vivrait si nous l'adoptions?[/quote]

lol !!

Oui j'ai regardé ... Et j'avoue que ce serait super pour lui, mais MamyChat n'a pas abandonné, je dois lui faire parvenir 2 chats, Bouba et Caline ( une femelle ) ...

Concernant le chat malade, il n'est pas contagieux, mais il a une infection au niveau de son derriere ( c'est très moche à voir ), et à sa pate. Le véterinaire m'a préscrit une crème à lui appliquer matin et soir pendant 5 jours ensuite je dois retourner le voir ...

Son oeuil est aussi un peu infecté mais rien de grave, il m'a bien précisé que ce n'était pas contagieux et que je pouvais le laisser avec les autres chats. Mais sinon, il se porte bien, il mange bien, il s'amuse, court, demande des calins ...

J'aimerais pouvoir le donner à quelqu'un qui s'en occuppera, une fois qu'il sera complètement guéri, de préférence en Europe. Mais avec les deux chats que mon mari doit deja apporter à Mamy chat, je pense que ce ne sera pas possible avant le mois de septembre ... Et d'ici la, il aura grandi pour ceux qui prefere avoir un chaton, car il a deux mois ...
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Ah? Bon ... :|
Répondre