British shortair a la maison?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

la mienne est très bavarde aussi mais par contre comme elle est sourde d'une oreille elle parle TRES fort au point de nous faire sursauter dans le lit quand Madame a faim et qu'on fait une grasse mat le dimanche.
donc le british c'est bien mais vaut mieux un avec 2 oreilles qui fonctionnent correctement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 16/7/2007 10:03
Localisation : Nivelles

Message par Nephtys »

Drôle !

Le mien a gardé sa voix de chaton, alors je lui passe tout ! Il mendie même quand je mange, alors que mes chiens et mon autre chat n'oseraient pas.
C'est pas bien, je le rend capricieux mais bon c'est un amour de chat.
Par contre autant mon birman aime tout le monde, autant mon britsh me suit comme un chien mais a peur de tout le monde, même de mon conjoint ! Alors qu'il ne hausse jamais le ton, est toujours calme et égal, moi je suis soupe au lait, et que si je me fâche tout ce qu'il fait c'est me lécher le nez ! Ce qui j'avoue, me fait rire. Pas bête le chat
Pour la peur, C'est encore pire avec un étranger ! On le retrouve plus, quand je l'appelle, il répond mais ne sors pas de sa cachette!

Peut être qu'ils sont plus peureux que les autres ? Ou c'est peut être le mien
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

la mienne est aussi assez peureuse avec les gens qu'elle ne connait pas ou quand on la met dans une pièce qu'elle ne connait pas. Elle se met dans un coin et attend. On a toujours mis ça sur le compte de son handicap par contre car comme son odorat son ouïe et sa vue sont diminués c'est difficile pour elle et + stressant de découvrir un nouvel environnement...
donc je ne sais pas non plus si c'est propre à la race
Répondre