Où est passé mon post

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Où est passé mon post

Message par nightwoman »

chère archérontia toujours pareille à vous même vous préférez retirer des postes ou on dénonce les éleveurs frauduleux qui vendent des chatons non protégés et de race plus que douteuse pour un prix démocratique

quan vous en avez le temps,merci de faire la police là où c'est nécessaire
j'espère que vous ne passerez pas trop tôt par ici pour encore effacer ce vous dérange

votre devis est un peut comme chez troc : bougez ce qui vous gêne et laissez ce qui vous plait

mais votre façon de faire ne me plait pas du tout

j'ai bien l'intention de dénoncer votre manque de présence régulière aux administrateurs

vous apparaissez subitement et vous faites le ménage ....facile
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Chère Nightwoman,

Votre post a été supprimé, car, une énième fois, vous passez outre le règlement de ce forum, à savoir, faire vos petits commentaires sur une annonce, et maintenant, contester (encore et encore !) la modération en public.

Faites-vous plaisir et avertissez Phlupque de « mon peu de présence » sur ce forum… J’y passe régulièrement pour, de fait, supprimer tout ce qui déroge au règlement.

Quant au reste du contenu de votre message, vous ne me connaissez ni d’Eve, ni d’Adam, je vous prierai donc de garder votre venin pour vous !
Rappel du règlement :

Nous ne pouvons accepter les posts qui pousseraient à la vindicte populaire pour des annonces qui ne respecteraient pas certains critères: merci de faire preuve de tolérance et vous abstenir de faire des jugements rapides sans connaitre les situations. Il est très facile de juger les autres assis dans son fauteuil et de leur envoyer des injures anonymes.

Toute contestation au sujet de la modération (suppression de message, bannissement, etc) doit se faire exclusivement via le formulaire de contact (http://www.chiens-chats.be/contact.php) et certainement pas en public. Tout message contestant la modération sera donc d'office effacé. En cas de récidive, l'utilisateur sera banni du forum.
Verrouillé