Taille du maine-coon

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Ewilan a écrit :HS mais suis impatiente aussi :lol:
Qui est la maman ? Papa Forest ?
Tu n'as pas peur de garder avec les parents à la maison ? Je me suis toujours dit que je garderais une femelle issue d'une de mes femelles mais d'une saillie extérieure.
Comme l'année passée : Baby et Forrest :wink:
Si je garde un mâle, il faudrait séparer de Baby, et si je garde une femelle, de Forrest.. Dans tous les cas, chaud-chaud :lol:
Mais bon, c'est faisable, le tout c'est de s'organiser avant et voir comment faire (sans s'arracher les cheveux) :wink:
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Oui moi aussi ça va être un peu galère niveau organisation, normalement je comptais reprendre une femelle comme je n'ai qu'un mâle par facilité mais si je garde les deux demoiselles de la portée je vais devoir trouver un 2ème mâle...ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils ne s'entendent pas :? , autant par rivalité pour les femelles que parce que mon mâle est trèèèès fusionnel avec moi.
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Pour les fans de main coon, il y a une annonce qui en donne un (enfin c'est ce qui est noté, moi je ne suis pas experte en race)

Voici l'annonce :
http://www.chiens-chats.be/a-donner-2-c ... 2100.shtml
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Je ne m'y connais pas du tout vous savez. J'ai juste mis le lien au cas où c'était vrai et que ça intéresserait quelqu'un.
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Oui c'est vrai. Au début il n'y avait que la première photo, je pensais que c'était le (soi disant) main coon, je n'avais pas fait attention à la description.
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Heureusement qu'il est à donner. Ce n'est pas une arnaque dans ce cas.
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Tout à fait. On dirait qu'ils ont honte d'avoir un chat de gouttière.
Moi je suis fière de mes gouttière!!!
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Soit c'est pour tromper les gens et pour s'en débarrasser plus vite soit c'est une personne qui a encore acheté du soit disant race sans aucun pédigrée à l'appui et qui c'est bien fait avoir..
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Ben, s'ils ont un aïeul ou bisaïeul qui a "du sang bleu", ....ce sont des Aristochats :lol: :lol: :lol:

Conclusion : on a tous, avec nos gougouttes, probablement, des Aristochats ! :D , ....et ça doit aussi, sans doute, fonctionner dans le sens inverse :lol:

Bref ! on a tous des fauves et je peux dire mieux encore, si on remonte, on a tous des ........PROTOZOAIRES !!! :lol: :lol: :lol:

"VIVE !" nos protozoaires poilus :D
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

parce que parfois les gens savant pas

avant de venir sur ce forum j en connaissais moin ..mon ancien véto m a mit européen sur le carnet de gamin ..si j avais du le donner ces ce que j aurais mis

maintenant je sais que européen es une race et que j ai un gougoute

sur le carnet du chat d une copine il es mit chartreux ...et ces une gougoute bleue ..on sais pas toujours tout quand on fréquante pas les forum animalier :?
Répondre