Taille du maine-coon

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Oui ça se voit :lol:
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Une photo de mes 7 petits amours, ils avaient 5 semaines sauf Hoggan qui avait déjà 6 semaines

Hathor

Image

Heywa

Image

Hoggan rebaptisé Horacio


Image


Haslan


Image


Hazzaro


Image


Hésiode


Image


Hadès


Image
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Oh qu'ils sont beaux!!!!

Hathor = mon rêve!!!! Heywa aussi (lol) J'adore ces couleurs.

C'est beau de rêver.
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Grumble a écrit :Oh qu'ils sont beaux!!!!

Hathor = mon rêve!!!! Heywa aussi (lol) J'adore ces couleurs.

C'est beau de rêver.
Merci pour elles :wink:
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

adrenaline a écrit :ils grandissent bien vite :D
ils ont tous une famille en vue?
Normalement (même très certainement) les demoiselles resteront à la chatterie, Hadès et Hoggan (Horacio) ont trouvés une famille, les trois autres cherchent toujours une bonne famille (j'avoue que j'ai refusé la vente à plusieurs acheteurs qui me semblaient comment dire "pas sérieux" :roll: ).
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Normalement (même très certainement) les demoiselles resteront à la chatterie, Hadès et Hoggan (Horacio) ont trouvés une famille, les trois autres cherchent toujours une bonne famille (j'avoue que j'ai refusé la vente à plusieurs acheteurs qui me semblaient comment dire "pas sérieux" :roll: ).[/quote]

Il y a des personnes pas sérieuses pour acheter un chat à ce prix?????? (je ne sais pas combien vous les vendez, mais j'ai une idée des prix)
Moi déjà que je suis sérieuse avec un chat de gouttière, ça me semble impensable.
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Grumble a écrit :Normalement (même très certainement) les demoiselles resteront à la chatterie, Hadès et Hoggan (Horacio) ont trouvés une famille, les trois autres cherchent toujours une bonne famille (j'avoue que j'ai refusé la vente à plusieurs acheteurs qui me semblaient comment dire "pas sérieux" :roll: ).
Il y a des personnes pas sérieuses pour acheter un chat à ce prix?????? (je ne sais pas combien vous les vendez, mais j'ai une idée des prix)
Moi déjà que je suis sérieuse avec un chat de gouttière, ça me semble impensable.[/quote]

Oh que oui et quand je dis pas sérieux c'est encore peu dire par rapport à la réalité :? un exemple d'une qui me proposait 650 € pour avoir Hazzaro à 8 semaines à peine pré-vacciné et en plus pour partir à l'étranger avec lui, donc sans rappel, sans puce et passeport, sans vaccin de la rage et à peine sevré. :shock:
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Ah oui quand même!
Heureusement que vous ne les vendez pas à n'importe qui.
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Grumble a écrit :Ah oui quand même!
Heureusement que vous ne les vendez pas à n'importe qui.
Je préfère encore perdre de l'argent que de les confier à ce genre de personne, et le plus bête dans l'histoire c'est que je garde les chatons jusqu'au retour des nouveaux maîtres lors des vacances et pour pas beaucoup plus elle l'avait parfaitement en ordre mais bon...vaudrait mieux qu'elle s'oriente vers une peluche :lol: . Et ce n'est qu'un petit échantillon, juste un exemple soft..
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Gros faible pour Haslan (qui porte bien son nom, je trouve) :wink:
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

acherontia a écrit :Gros faible pour Haslan (qui porte bien son nom, je trouve) :wink:
Malheureusement personne ne se retourne sur lui, il faut dire que les photos ne l'avantage pas vraiment :( et il n'est pas à l'aise devant l'appareil photo il lui fait le gros dos :lol: , il est tout rond et super poilu, il a tout repris de sa maman.
Répondre