Chatterie "du Domaine de Lara"

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Kayt Manninagh a écrit :et bien dis lui alors de bien regarder ce quelle achète, qui en a tellement sur le marché qu'on trouve de tout

c'est simple non !!
Si elle voulait acheter n'importe quoi, n'importe où, elle ne m'aurait pas demandé de me renseigner mais elle aurait été en animalerie, puisqu'il y en a des tonnes ils doivent sûrement en avoir.

Mais merci de ton avis éclairé :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

adrenaline a écrit :pour les types il y a les persan chinchilla qui ont le museau moins applati que les persans normal qui sont en general fort typé avec le museau fort ecrasé,puis il y a pas mal de gens qui choisessent selon leurs gouts,perso je prefere les persan qui on le museau moin applati :wink:
En théorie, le chinchilla devrait être aussi typé que les autres persans.. Il est souvent trop fin et mal typé, malheureusement :cry:
Je trouve dommage de "préférer" un chat mal typé.. Pourquoi ne pas prendre alors une autre race?
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

adrenaline a écrit :
acherontia a écrit :
adrenaline a écrit :pour les types il y a les persan chinchilla qui ont le museau moins applati que les persans normal qui sont en general fort typé avec le museau fort ecrasé,puis il y a pas mal de gens qui choisessent selon leurs gouts,perso je prefere les persan qui on le museau moin applati :wink:
En théorie, le chinchilla devrait être aussi typé que les autres persans.. Il est souvent trop fin et mal typé, malheureusement :cry:
Je trouve dommage de "préférer" un chat mal typé.. Pourquoi ne pas prendre alors une autre race?
je ne savais pas je pencais qu ils etait comme ca expres :?
c est bien pour ca que pour mon petit 2 eme je prendrais pas de persan,j aime les chats aux yeux bleu,mais j ai une grande preference pour les main coon,norvegien,siberien.
en tout cas merci pour l info c est bon a savoir car personne ne dit que les chinchilla devrais etre typé comme les persan normal :wink:
Si, un jour, je dois acheter un chat de race, ça sera un Main Coon.
Yvette
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 19/12/2011 17:40
Localisation : Belgique

Message par Yvette »

evelv a écrit :
acherontia a écrit :Puis bon, l'avis (public) d'une personne qui s'inscrit sur le forum JUSTE pour ça, ça fait un peu bizarre je trouve :?
Tu peux être sûre que cette personne (que je remercie pour son avis) vient sur le forum parce qu'une bonne âme lui a dit qu'on cherchait des renseignements sur la chatterie en question et que comme elle connaît l'éleveuse, elle a voulu venir voir et donner son avis :) .

D'un côté ça fait de nouveaux membres, mais de l'autre je ne pense pas que la personne qui lui a dit qu'on parlait de la chatterie l'a fait dans l'unique but de me donner les renseignements... Je suis peut-être parano mais bon...
Pour info, je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais me suis réinscrite car j'ai oublié mon mot de passe... Et mes avis sont donnés tout à fait de bonne foi et en connaissance de la race.
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Yvette a écrit :
evelv a écrit :
acherontia a écrit :Puis bon, l'avis (public) d'une personne qui s'inscrit sur le forum JUSTE pour ça, ça fait un peu bizarre je trouve :?
Tu peux être sûre que cette personne (que je remercie pour son avis) vient sur le forum parce qu'une bonne âme lui a dit qu'on cherchait des renseignements sur la chatterie en question et que comme elle connaît l'éleveuse, elle a voulu venir voir et donner son avis :) .

D'un côté ça fait de nouveaux membres, mais de l'autre je ne pense pas que la personne qui lui a dit qu'on parlait de la chatterie l'a fait dans l'unique but de me donner les renseignements... Je suis peut-être parano mais bon...
Pour info, je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais me suis réinscrite car j'ai oublié mon mot de passe... Et mes avis sont donnés tout à fait de bonne foi et en connaissance de la race.
Re-bienvenue alors :) .
diego03
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 24/2/2009 14:01

Message par diego03 »

je connais une super chatterie tres serieuse de maine-coon
Répondre