Pour les amoureux de chats persan

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Tristesse
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 20/4/2013 8:29

Bouboul

Message par Tristesse »

Bonjour ce chat dont tu parle persan chinchilla yeux émeraude c'est le petit membre de notre famille j'ai vue ses photos sur le site veweyde j'ai demander a ma famille d'aller le voir et l'adopter il était dans un état affreux il avait plein de noeud il lui manquer une dent et il était trés trés maigre ont pouvait voir tous ses os .


Quand ont a été a veweyde le soleil a illuminé ses beau yeux émereaude chaque personne qui passait prés de lui le regardait d'un air vulnérable et fesait des petit moqueri comme quoi ils l'avaient passé a la machine a laver mais bon ensuite ont est sorti dans l'autre coté du cloture et ont l'a vue sortir avec beaucoup d'éffort dans le jardin et il est venu droit devant nous et nous regarder d'un air trés triste enplus les autres chats n'arretais pas de le griffé devant nous :( ont a donc décidés de l'adoptés .


C'est un chat trés affectueux qui nous donnes beaucoup
d'amour il a un caractére trés drole ont l'adore notre Bouboul.

Maintenant si tu le vois tu ne le reconaitra pas il est magnifique .
Avant personne ne voulait de lui et maintenant quand je le fais sortir avec moi dehor tous le monde me demande si je le vend xD .


Merci a toi de t'avoir inquiété pour lui en éffet ont l'a adopté en juillet et la il est tout prés de moi .

Désolée pour les fautes c'est juste que je dois sortir maintenant suis préssé.
Répondre